cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Des photos de tout à l'heure , histoire de vous montrez, ca fait un bon bout de temps que j'en ai pas mise ^^& je me suis pas prise la tête pour les reglages ;) je suis en manuel.Mon chien & ses oreilles droite... mdr Coup de coeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La première et la dernière , sont vraiment superbes . Et ces couleurs , vraiment au top ! Gros bisous à mon petit amour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 En effet la dernière est superbe . J'adore celle de vous deux et celle ou ilsaute par dessus ton dos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Gros cdc pour elle , j'aime son attitudemieux les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wow magnifique photosCowboy est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 magnifique, l'avant derniere et celle ou il est couché est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh bah merci sa fait plaisir tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il est magnifique ! Et tes photos sont superbe belle, j'adore les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Cowboy est superbe ! Coup de coeur pour la 4 et la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Coup de cœur aussi pour la n°6, mais quel beau gosse ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ton chien est superbe ^^ ainsi que tes photos surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Cowboy est juste beautiful . La 2ème est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Cowboy.. Magnifique ! . Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jolis clichés ! J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 J'suis limite en extase quand je vois des nouvelles photos de vous mdr. Belles photos comme d'ab et puis Cow toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Superbes photos! J'ai un gros coup de coeur pour l'avant dernière, et puis la dernière aussi est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci beaucoup les filles , je suis contente que mes photos ( et que mon chien aussi xD ) vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mmm, la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ça fait longtemps qu'on avait pas eut de photos du beau Cow' Je suis toujours aussi fan de ton chien, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'aime beaucoup ces photos, j'adore les couleurs !! Ma préférée est la dernièreET ton chien et juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ecoute marion ... J'aime vraiment quand tu ne te prend pas la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je ne sais pas dire la quelle je préfère car je les aime toutes Ton chien est super beau & son pelage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merciiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Comme l'a dit Camille, toujours aussi beau ce Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est une magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites