WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Quel que photos de notre demi-journeeCe sourrir et cette etincelle dans ses yeux font ma journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Kenya est trooooop choutte! Aly est super jolie aussi, mais c'est marrant à chaque fois je crois que c'est un border et je dois me rapeller qu'en fait non, tu as une chienne vraiment très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Je craque pour ton Aly, elle a vraiment un joli faciès ! Elle a beaucoup pris de son papa apparemment :) Kenya est très joli(e?) aussi, avec ses oreilles en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les photos sont sympa, Aly toujours aussi belle, et Kenya trop belle aussi ! dommage qu'elles soient un peu sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je trouve tes photos très jolies .Kenya est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ces deux chiennes sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jadore kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les photos, les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites