Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

choré n°2 passage en Novice

Messages recommandés

Au risque de me prendre une bonne claque mdr j'ai décidée de nous inscrire en Novice pour notre prochain concours à Poitiers le 11 septembre Pour cela j'ai craquée sur une nouvelle musique, tout nouveau thème et nouveau tour au programe.
Voilà la musique : Fairy dance de Peter pan


jusqu'à 2min18

le thème : l'enfant et la fée
Donc Tana incarne la fée avec un petit ruban et une clochette autour du coup et moi l'enfant en jupe d'écolière, petit chemisier blanc, couettes, grandes chaussettes rouges et convers' noir.
En accesoire j'hésite avec une règle en bois ou une longue fleur en plastique, sachant que j'ai besoin de quelque chose pour ralonger mon bras puisque je fais un slalom droit et que Tana a besoin d'un semblant de target pour le faire nickel

L'objectif c'est de faire quelque chose de fluide où on peut sentir la compliicité qui unis un chien et un enfant, j'ai mis au point uen choré qui se déroule bien je l'ai enchainée seulement deux fois pour l'instant mais elle m'a parue bien plus simple que la dernière, j'ai gardée des mouvements assez enfantin comme les slalom, le danse toute les deux intégré dans une marche au pied (ou moi je fais des "petit bonds" lol) le tourne le revers le cache toi le roule et moi je tourne sur moi même ... et j'ai aussi intégrée des mouvement plus technique pour le niveau supérieur comme le slaom droit le back dans le dos le sur tes fesse dans le dos ...

Voilà ditees moi comment vous sentez ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw j'adore la musique ! Elle est sublime ! Sa vous va bien ! Je vous imagine bien dessus.

Le thème est vraiment chouette, j'adore.

Je trouve que tu as eu une bonne idée et que ça va bien donner. Je suis impatiente de voir ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dis Bravo Marie, rien que pour ton idée et le choix de la musique. Ca vous colle bien à la peau, j'ai hâte de voir le rendu final ! bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ j'ai eu le coup de foudre sur cette musique c'est venu tout seul dés que j'ai entendue XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes les musiques de film.. très bon choix.. Bonne chance pour 11 septembre, fait nous partager ton concours si tu fais une vidéo ou photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est la musique de mon site web !!!!!!!
Trop excellent hihihi !!!! J'adore cette musique elle est sublime !!! Je peux que te dire : très bon choix lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix . C'est une musique qui ne va pas à tout le monde , mais je trouve qu'elle ira avec le tempérament de ta chienne ;) Pour utiliser un target, fleur ou règles les juges vont comprendre que c'est un leurre & tu perdras des points mais bon si tu es sur que ca sera mieux executée comme ça, alors fonce :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je me suis entrainée aujourd'hui (j'ai filmée je mettrais ça ce soir) et elle n'a pas eu besoin de target donc je vais sans doute abandonner cette idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli la musique, on a envie de fermer les yeux, c'est très doux, ça vous va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie mélodie ! Comme tout le monde, je pense qu'elle correspond très bien à ta loutre (rythme & douceur) ! Y'a vraiment de quoi faire une choré très harmonieuse là-dessus, avec de jolies transitions... j'ai hâte de voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo arrive même si pour l'instant c'est aproximatif ... je manque de pratique dessus XD il faut que je la travail seule ^^ mais je suis assez contente je pense qu'une fois qu'on sera bien calées dedant ça sera sympa enfin j'éspère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif daly veut pas de ma vidéo et elle est trop lourde pour wat faut que je la refasse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tana49 a écrit:
snif daly veut pas de ma vidéo et elle est trop lourde pour wat faut que je la refasse XD


Tu peux essayer Vimeo sinon, le poids maximum accepté pour une vidéo est de 500Mo ! :)
http://www.vimeo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés plusieur entrainements je me demande si c'est vraiment uen bonne idée de passer en novice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle&bullit a écrit:
pourquoi tu dis ça? tu penses avoir encore besoin de la friandise pour motivée Tana?

elle aboie plus facilement sans et elle est bien moins "réactive" c'est pas forcément motivée mais moins rapide ... c'est pas vraiment la motivation qui manque c'est la précision, disons que tu coup elle joue avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé j'ai REUSSIE Tana était nickel ce soir ^^ j'ai finie nos costumes également ... bon le mien je suis un peu deçu de ne pas avoir trouvée de chausettes rouges ... elles seront rayées violettes mais bon ... ah je suis trop contente
reste a pas oublier la choré et ça devrait rouler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour le concours, je suis sure que vous aller cartonner! En tout cas la musique est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de ce concours trés trés sympa ! dans un cadre magnifique !
Le premier passage le matin a été un véritable désastre ! chienne complétement déconcentrée, lente elle ne m'a fait qu'un petit quart de la choré ... j'étais dégoutée ^^
Deuximème passage l'aprés midi je l'ai travaillée un peu avant de passer, j'ai jouée avec elle et j'ai posée la baballe sur la table de la juge ... du coup chienne beaucoup mieux quelque "déconnect" et deux tour non effectué mais sur l'enssemble beaucoup plus satisfaite de la chienne ^^
c'était son premier novice et son premier concours en extérieur le terrain était pourrie d'odeur, des chiens avaient pissé dessus en plus et elle n'a jamais rien sniffé : )
On obtient une note de 96.5 sur 110 et on se classe 3eme sur 5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...