Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Séance photos au frisbee!

Messages recommandés

Avant hier, première promenade depuis un mois avec Delilah! Vu que je pouvais pas beaucoup marcher et surtout pas courir, j'ai pas pu aller la promener et ma famille devait la défouler dans le jardin. Mais la, comme ça va beaucoup mieux, on a fait une petite promenade dans les champs!!
Delilah s'est éclatée! Elle fonçait partout comme une malade ! Du coup j'ai pris le frisbee avec et je l'ai bien défoulée, elle m'a fait des bonds incroyables et le soir je peux vous dire qu'elle était crevée xD Place aux photos

1. un petit rappel pour capter l'attention de la bete



2. Puis on lance le frisbee! D'abord pas trop haut pour qu'elle s'échauffe



3.



4. J'adore sa position xD



5.



6.



7. Elle a la crete de Titeuf!



8. Et ça y est, on peut lancer plus haut!



9.



10.



11.



12. Vous pouvez voir que sur la plupart des photos elle ne l'attrape pas xD



13. Elle ne fait que le regarder xD



14. SBAF!



15. Et encore SBAF! xD



16. J'aime bien celle la, son attitute, les couleurs,...



17. Ca y est, elle se sent plus, elle est prete à boxer le frisbee xD



18. Et mes deux préférées pour la fin! j'adore sa tete sur celle la xD



19. Un chien volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi impressionnée par ses sauts !
Tu prends souvent des photos dans ce champ, il est près de chez toi ? (tu as l'air d'habiter dans un très joli coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Oui je prends beaucoup de photos dans ce champs, c'est juste en dessous de chez moi en fait, et j'adore prendre des photos la parce qu'on voit souvent un beau ciel bleu et je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 3 , 8 , 13 , 14 & la 18 sont mes préféres , mêmes si sincèrement , je les trouves toutes très belles , très lumineuses , net , tu es vraiment douée en photo et Deli est toujours aussi belle et impressionnante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de regarder tes photos ! Les couleurs sont éclatantes et tes photos sont toujours très nets ! En plus dans le genre galère, lancer le frisbee et prendre la photo ^^

Déli est super belle ! Magnifique ses sauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette série, déli fait trop rire avec ses sauts de ouf ! Tes photos sont toujours aussi nettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De très belles photos comme d'habitude J'adore ses oreilles sur la 2. La 17, je kiff ! Elle est excellente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolies tes photos ! Puis faut le faire pour lancer le frisbee , se mettre en position photo , et capter un bon moment X) donc bravo :) Ta chienne fait des bons c'est un vrai kangourouuu ! Ma préférée , la troisieme en partant de la fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh si j'avais ton talent !!! (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Super jolies tes photos ! Puis faut le faire pour lancer le frisbee , se mettre en position photo , et capter un bon moment X) donc bravo :) Ta chienne fait des bons c'est un vrai kangourouuu ! Ma préférée , la troisieme en partant de la fin ;)


J'allais poser cette question, c'est toi qui fait les deux en même temps ?
Sinon magnifiques photos !!! Quand Darius arrivera à attraper le frisbee au vol, il commence, il commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires
Oui Justine, je lance le frisbee et je prends la photo pile après... C'est casse tete! xD
J'ai déjà demandé à mon frère de lancer le frisbee pendant que moi je prends les photos mais il ne sait pas bien le lancer donc je dois le faire moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Merci pour les commentaires
Oui Justine, je lance le frisbee et je prends la photo pile après... C'est casse tete! xD
J'ai déjà demandé à mon frère de lancer le frisbee pendant que moi je prends les photos mais il ne sait pas bien le lancer donc je dois le faire moi meme


J'ai fait une séance photos et vidéos avec le frisbee, et franchement c'est très compliquer !
Encore les réglages tu gardes les mêmes si le temps ne change pas mais le temps de lancer, regarder dans l'obturateur etc etc... C'est TRES compliqué d'ailleurs on peut le voir sur mes photos
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu , mon dieu , cette Delilah c'est quand même un phénomène , j'imagine bien la voir sauter en vrai , ça doit être comique . Heureusement qu'elle c'est bien remise de sa blessure de sanglier , je ne l'aurais pas vu ne plus sauter . ^^
Mes coup de coeur : 11 , 14 , 17 , 18 et 19 .
Toujours aussi belle tes photos , tu gère de mieux en mieux , surtout pour des photos en actions . bravo Emilie , et caresse a Deli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...