staffiedu841111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila les 1er pas de vargas donne la patte voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Comme Léna, ce premier tour est très sympa ! J'espère avoir l'occasion de vous voir en vidéo un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci j'ai bientot une vidéos de moi et cally j'en ferais une de vargas un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très chouette comme tour et très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est magnifique, bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci beaucoup !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est un gros nounours se toutou Sinon, c'est bien sa avance petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mdr sa y er je suis tomber amoureuse il est trop BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Waouw, c'est rare de voir un chien de cette race faire de l'obér.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Génial un dogue Argentin !!!c'est bien de voir d'autres races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci beaucoup oui c'est un gros nounours oui un dogo en obé c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore les dogues argentin Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci beaucoup oui les dogo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Même comportement de ma malinoise pour les exos inconnusAujourd'hui, je galère pour la faire reculer entre mes jambes = elle se prends des crises de panique = là , c'est pas seulement les oreilles baissées , c'est des pleurs Ce n'est pas pour autant que je baisse les bras. j'y vais peu à peu , je la rassure et j'ai fait des tonnes dés qu'il y a un micro résultat. Avec de la patience ,elle connaît pleins de chose maintenant Toi seul Marion connais ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci oui je connais ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites