Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banjo11

Nouveau souci avec Sirius

Messages recommandés

Décidément Sirius me les accumulent..Avant hier je vois une petite tâche de sang sur le couvre lit à l'endroit ou Sirius était couché , je regarde mais je ne vois rien .Et voilà que hier soir je le vois sur le lit en train de faire sa toilette et je remarque un manque de poil sous le bras de sa patte avant et la l'horreur un trou de la taille d'un tête de punaise j'en revenais pas.. Je ne sais pas comment il a put se faire ça mais j'espère pas que c'est pas à nouveau une bagarre avec le siamois de ma voisine qu'elle n'est pas fichue de faire castrer et qui est un vrai bagarreur. Je lui ai mis du désinfectant et de la poudre cicatrisante et je vais surveiller cela mais à voir il n'a pas mal puisque il rôde , court et saute la barrière sans problèmes. si d'ici demain je vois que cela se referme pas je vais voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chats se bagarrent très souvent de toute facon, en principe ca devrait guérir naturellement, ca cicatrise souvent tout seul, la nature est bien faite, et je suppose qu'il faut quand même désinfecter un peu mais tout devrait rentrer dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chats se bagarre souvent, même castré... ce trou il est profond? si il se lèches, sa va surement cicatrisé tous seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il se lèche et je viens de contrôler cela à déjà l'air de se referner ..Je lui ai remis de la poudre Merfen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai ce type de soucis avec mes chats, j'utilise après nettoyage de la plaie, du COTHIVET, c'est absolument génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c'est que ça ne s'infecte pas, surveille bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, Sirius t'en fait voir!
J'espère que ça va vite aller mieux!
Tiens nous au courant Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Sirius il les accumule??? j'espère qu'il va vite cicatriser et rester un peu tranquille pour rassurer sa mamounette. Courage Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé encore ce matin tout à l'air de bien s'être refermé mais je me méfie car Sirius rôde toujours pas mal et j'ai peur que cela se rouvre..Enfin pour le moment cela à l'air tout bien et là il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non Christou ..A pleind pied avec le jardin impossible il mène trop le cirque mais tout semble très bien se fermer heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin voilà que je vois à nouveau quelques minis gouttes de sang sur le couvre lit et mon duvet..J'ai regardée mais la plaie à l'air toute belle , j'ai donné du contre douleurs a Sirius au cas ou et si d'ici lundi je vois que s'est pas mieux je l'emmène au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ça veut dire que depuis hier c'est encore très à vif....
Oui t'as raison si ça n'évolue pas d'ici lundi direction véto c'est le mieux...

Aaaah nos zanimaux nous cause des petits tracas, on les aime tant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense qu'un petit controle véto est plus prudent, tiens nous au courrant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a bien pu regarder avec mon zom , son trou est bien cicatrisé..Donc on se demandait d'ou venait ces minis gouttes de sang et la on a remarqué que Sirius se léchait beaucoup une patte arrière et à voir il s'est arraché une griffe...Alors rebelotte on lui a mit de la poudre cicatrisante mais je comprends pas ou ce minou se fait tous ces bobos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre p'tit Sirius, faut lui dire d'arrêter vadrouiller dans des endroits dangereux ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il à l'air beaucoup mieux puisqu'il rôde depuis 6 heures ce matin J'espère qu'il se calme pour un moment avec ces bobos le voyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un baroudeur ton Sirius!
Pour sa griffe, c'est pasbien grave, désinfecte et s'il se lèche, fais lui un p'tit pansement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...