border-collie-30 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Eaven en ballade ce matin .Il aura 12 mois demain & de plus nous reprenons l'Agility Samedi ! :)Photos :1.Uploaded with ImageShack.us2.Uploaded with ImageShack.us3.Uploaded with ImageShack.us4.Uploaded with ImageShack.us5. Photo Coup de coeur Uploaded with ImageShack.us6.Uploaded with ImageShack.us7.Uploaded with ImageShack.us8.Uploaded with ImageShack.us9.Uploaded with ImageShack.us10.Uploaded with ImageShack.us11.Uploaded with ImageShack.us12.Uploaded with ImageShack.us13.Uploaded with ImageShack.us14.Uploaded with ImageShack.us15.Uploaded with ImageShack.us16. Petite Pause "Café" avant de rentré Uploaded with ImageShack.us17. Est de Beaux Portrait en Noir & Blanc Uploaded with ImageShack.us18.Uploaded with ImageShack.us19. Et pour Finir Uploaded with ImageShack.usVoila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quel beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'adore la posture qu'il a sur la 4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les photos 2-5-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'adore ton chien!! Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Eaveeeeennnn Il est beauu, joyeux anniversaire au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Axelle !!! Eaven te fait une grosse léchouille & il fait un GROS câlin spécial pour Chan' xD J'ai hâte d'être l'été prochain !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Qu'il est beau ce Bordel' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 border-collie-30 a écrit:Merci Axelle !!! Eaven te fait une grosse léchouille & il fait un GROS câlin spécial pour Chan' xD J'ai hâte d'être l'été prochain !! <3Oh <3 mdr, Chanelle aussi elle lui un gros calin =P Moi aussi, hâte d'être l'été prochain <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est super beau Eaven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ton chien est une beauté J'adore son attitude sur la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trop belle photosje trouve qu'il a une tete malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il a de très beu yeux ton chien !Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites