Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle est réservée ! + besoins de votre aide

Messages recommandés

Invité

C'est maintenant officiel, pour de bon cette fois !! J'ai réservée ma petite cocotte

Je pensais attendre la fin de mes études, mais après y avoir penser, ça sert à rien d'attendre encore 3 ans ! J'ai donc recontacté une éleveur avec qui j'avais parler et que j'avais rencontrer il y a environ un an. J'avais rencontrer 4 de ses chiens, de magnifiques chiens, avec un tempérament en OR !!!

La portée sera très active, d'une lignée de travail et conformation ! Surtout travail du côté du père de la mère.

C'est pour dans un certains temps, mais ça passera très vite ! Je vais chez l'éleveur le 10 octobre, pour signer les papiers, rencontrer la mère et faire mon dépôt. La mère devrait tomber en chaleur en avril-mai donc mettre bas en juin-juillet. Ça reste un peu indécis, difficile de prévoir exactement lorsqu'elle tombera en chaleur !

Alors je vous présente la maman !
Foxgroves Just Whistling Dixie SH CD US/Cdn WCX

Pas de meilleur photo..elle est beaucoup plus belle en vraie hihi! Le 10, je vous prendrai pleins de belles photos d'automne !!

Juste pour le plaisir, voici le père et la mère de Dixie ^^

Papa : Foxgrove’s Red Storm Rising JH, US WCX, AM MH ( Désolée, pas de meilleure photo !)

Maman : CH GMH Foxgrove’s Raisin Cain QFTR Am MH, US/Cdn WCX, CD

____

Je cherche un nom d'enregistrement pour ma cocotte ! En anglais, de préférence ! ( Même, obligatoire haha )

Son nom est Fay ... Oui oui, j'ai déjà l'impression que je vais devoir reprendre tous le monde sur la prononciation de son nom !!! Mais je voulais quelque chose de court, simple, et mignon donc voilà ! Il faut que le nom d'enr. Ait l'affixe Foxgrove devant. Pour le reste, c'est au choix. Le nom Fay n'est pas obligé d'être dans le nom d'enr. !!

moi je sais comment ça se prononce, et je savais déjà aussi que c'était Good ! Haha trop happy pour toi Gen, et hâte de voir photo de sa maman !

super!!! jsui contente pour toi!!
il semble fin de tete face a ceux qu'on voit par ici mais leur robes et top!!

pour le nom il faut une lettre precise devant?

Invité
c'est une lignée assez de travail, donc ils sont très fins et pas gros tonneaux poilus hihi ! C'est une de mes premières exigences en choix de chiens !

Non, aucune lettre n'est requise ! Ici les lettre par année ne vont pas dans le nom, ils sont seulement utilisé lors du tattouage

ok je savais pas ca alors on va chercher un truc sympa a nous tous ca devrai le faire :)

Invité
J'avais choisi un nom ya longtemps, mais je trouve qu'il ne concorde pas super bien ! vous en pensez quoi ?

Foxgrove I'm a Crazy Swirl ''Fay''

félicitation!
j'aime beaucoup les parents de dixie, ils ressemblent beaucoup aux miens de morphologie : un mâle assez charpenté au niveau de l'ossature mais svelte pour le travail, et une femelle petit gabarit!
A là là, peu être qu'un jour je viendrai par chez toi voir des beaux tollers... Je vais déjà m'atteler à l'Europe du Nord, Suisse et Allemagne, il y a déjà de beaux modèles à voir ;)

Invité
Ce sont les parents de la mère ! Dixie est la maman, je ne sais pas de quoi aura l'air le père encore, elle ne l'a pas choisi ! ^^

Merci ! J'ai tellement hâte !!

Invité

Je suis contente pour toi, c'est super

Invité
Merci ! J'ai tellement hâte à sa naissance, je regarde déjà les choses à acheter (L)

Contente pour Gen !!!!
Depuis le temps que tu m'en avais parlé de ta petite Toller !!!!!!!!!
Génial !! Pour les petits noms fait mon signe sur msn, je t'en proposerai quelques uns!

pour les nom
foxgroove...
... dance with me
... i'm famous
... Vixen (renarde ca va bien avec l'affixe mdr)
... bright burning love
...golden eye

pas d'idée grandiose pour le moment de mon coté mdr

C'est une super nouvelle !!
Je suis vraiment content pour toi ;).
En plus c'est une très jolie race de chiens !

Invité
J'adore Dance with me !!!

Foxgrove Dance with me Fay

Je pense que ce sera cela ! :D

Invité
Félicitations Gen!!

J'adore son nom!

• Créer...