Marie47 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Donc voilà je poste quelques photos des deux loulous, elles ne sont pas d'une très bonne qualité mais bon ... ( Elles sont toutes mélangées et n'en ayant jamais postées j'en mets aussi de quand ils étaient petits )On commence par Plume : Sur les 4 premières elle avait 4 mois : Ensuite il y en a de Plume et Mitsu ensemble ou individuelle mais elles ne sont pas classées :On venait tout juste de le trouver, il était dans un état assez horrible et avait aux environs d'un mois en novembre 2009Celle ci première "rencontre" avec Plume juste après qu'on l'ai trouvéQuelques jours aprèsMars 2010, le petit chaton a bien grandit !!On passe à cet été : Bon on regarde pas ma tête ...Avec un copain à PlumeB.O.N.U.S : Avec la langue de Plume en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Trés simpa j'aime beaucoup Plume <3t'es toute mimi en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mercii Fanny !! Et merci du compliment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Plume est mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Comme c'est mignon la complicité chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils sont trop beaux tes loulous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbes photos!!!Ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 OOOOH DUR , tu ressembles à Camille du forum ! Sinon , j'aime bien celle du chien dans la piscine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jolies photos!Plume est vraiment adorable, et vous etes mimi touus les trois sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites