Meelaustralien 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas de retouches avec photoscape étant donné que je suis sur l'ordi de ma soeur .1.2.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 la 3 est floue dommage. Jolie chienne.J'édite, vu qu'il y a eu des photos de supprimer. Tu t'améliore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La plus belle des aussies J'aime la 2 et la dernière :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Léna , la trois , d'origine n'est pas flou , n'étant pas sur mon ordi , j'ai du mal à géré ( J'ai mis à 800 au lieu de 600 sur photofiltre ) , forcément , hyper agrandi , ça ne peux être que flou , je l'ai enlevé pour évité de déformé la page ;) , merci .Merci Fanny , la dernière est aussi ma préféré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les photos sont super belles ! Et Meela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'aime bcp la 4eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh mimi j'adore la première elle est trop belle , et la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'adore la 2 & la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'adore la 4eme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'aime trop comment ta geré les photo sont trop bellela 1 et la 2 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci les filles , ça fait plaisir !! J'essairais de vous en remettre dès que possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle a l'air de bien profiter de ses vacances la miss Meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J'la trouve magnifique sur la 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 La 1ere Les autres aussi sont très belle (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ELLE est magnifique j'adore.et la premiere photo est la plus réussie pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ta chienne Le regard de ouf quoi. Je n'ai aucune préférence, elles sont toutes bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci beaucoup tous le monde , ça fait très plaisir :)Chacune de ces photos , on un souvenir particulier pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Upsa-Cocker a écrit: Ta chienne Le regard de ouf quoi. Je n'ai aucune préférence, elles sont toutes bien :)Je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe photos, meela est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci encore , les filles , ça me fait très plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai un gros coup de coeur pour la 2 & la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites