Mika08 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ...Stella relaxe !Très relaxe !Voleuse de chaise !Avec une toile d'araignée sur le bout du nez !Heu... tu fais quoi Stella !?Espèce de folle !''Aller ! Embrasse-moi maman !!''Normalement, Stella devait pas être dans la photo, je voulais prendre le plouf de la balle ! Mais Stella s'est jetée sur la balle XDSa tête est coupée, mais maudit qu'elle est bonne Stella !!On joue è chat, baballe !Je t'ai eu !!Et pour finir, Stella avec un arc-en-ciel =DJ'en ai d'autre, mais je ne pouvais pas tout mettre... donc le reste est sur Facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai un gros coup de coeur pour la dernière Sinon t'es photos pour la netteté tu leur donne un petit coup de nette en passent pas un logiciel ou c'est naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci !Sur celles-ci, j'ai pas ajouté de netteté, ça en faisait trop sinon ! Je crois que j'en ai ajouté que sur celle du jet d'eau et l'avant dernière xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la 4 et l'avant dernière j'aime beaucoup ! Et celle ou Stella est sur la chaise aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop mignionne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aime beaucoup la quatrième , la cinquième , l'avant dernière et celle avec toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 elles sont trop belles tes photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les photos dans l'eau sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites