staffiedu841111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila je voulais savoir se qu'il falaise mettre en music sur un vidéos d'entrainement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi j'en met pas tout le temps. Et puis tu met un peu ce qu'il te plait, ce qui te motivé, de toute façon, tu vas pas commencer une chorée maintenant ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok d'accord merci non c'est juste des entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dans ce cas, si tu veux vraiment mettre de la musique, prend une musique qui te motive toi, tu arriveras peut-être dans ce cas, a motiver également ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui j'ai repris celle que j'ai mi sur l'autre elle me motive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites