Summer Flower 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Balade de ce matin et après-midi. On avait pris le pique-nique, c'était super sympa !Les photos de Fanny, je poste les miennes après 1) 2) Le paysage3) ML prend une photo x)4) Coup de coeur de Fanny 5)6)7)8)9)10)11)12)13)14)15)16)17)18)19)20)21)22) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super photos, l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 1,5,16,18 et22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 L'endroit est magnifique & surtout les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super photos ! L'endoit est magnifique ... et les loutes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 WAOUW super photo et l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voilà mes photos 1) Fanny a le style en sortant de la douche 2) Pause pique-nique [Photo retirée par Fanny xD]3) Le paysage de l'endroit de pique-nique4)5)6)7)8)9)10)11)12)13)14)15)16)17)18)19)20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vos photos sont magnifiques ! L'endroit superbe ! Et je parle même pas des chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super jolie , je n'ai aucune préférences , elles sont toutes magnifiques . Fanny sympa ton tee shirt :" Je ne rote pas ... je m'exprime " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Camille a écrit:Super jolie , je n'ai aucune préférences , elles sont toutes magnifiques . Fanny sympa ton tee shirt :" Je ne rote pas ... je m'exprime " Je ne râle pas Camille xDRote n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 MDR je ne rote x) Et il est bien ce t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ptdr oui et surtout trés vrai :DMa maman me l'a pris au marché pour dire que c'est véridique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les paysage trop magnifique et les photo sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'adooooore Et cet endroit superbe ! Le pont que l'on voit sur les photos de la vue c'est le pont où vous avez pique niqué ? Ca fait loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui c'est ça Justine :DOn a baladé toute la journée en même temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Réglisse a écrit:Oui c'est ça Justine :DOn a baladé toute la journée en même temps lolAh ca va, c'est bon les grandes balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Sublimes photos! Grop coup de coeur pour la 9 des photos de Marie Lise Rahh cet endroit, vraiment magnifique! Vous avez eu le courage de faire toute la promenade en entier je vois xDLes photos au bord de l'eau me donnent envie de nager.. Vous l'avez pas fait? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Non on a pas nagé !Et oui c'est canon , presqu'autant que ma Bretagne (haha pour faire enrager ML) , puis avec le beau temps c'est l'idéal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 3-4 de la première série et 6-9 de la deuxième Le paysage est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Une journée entière en plein air, le pied ! Dans un cadre comme ça en plus... top !PS : Pourquoi les chiennes ont un harnais + un collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Parce qu'elles ont un collier en permanence pour si elles fugent (avec une médaille) et pendant la balade je mets un harnais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce que j'aime moi c'est vos questions Enfait on a mis aussi ça pour savoir ce qui convient le mieux à Yuk pour lui apprendre à marcher au pied :DEt c'est le harnais finalement puisqu'elle est top maintenant la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MDR Camille !Ca te va bien le t-shirt quand-même !Sion très belles photos, j'adore les endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jle prends comment le "ça te vas trés bien ?" Merci pour les comm's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'aime vraiment toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites