Céline-Felsa 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 1.2.3.4.5.6.7.8.9.(Les date sur les photo son pas les bonne ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbes les photos, elle a du bien s'éclater la loute ! J'aime beaucoup la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elles sont jolies tes photos J'aime bien la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est belle cette golden ! Je suppose qu'elle a bien profité à la plage, les miens c'est l'endroit qu'ils préfèrent Elle est allé dans l'eau direct ? Elle n'avait pas peur des vagues au début ? Moi la mienne c'est une vraie peureuse (X dès qu'une vague arrive, elle part en courant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Non elle n'est pas aller à l'eau directe car elle avait un peu peur car sa l'imprésionné les vague qui venait vers elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Gincka a écrit:Elles sont jolies tes photos J'aime bien la 3Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Beaucoup les fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah Felsounette Un gros coup de coeur pour la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est toute mignone ta chienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci les fille ! Moi selle que je préfère comme photo c'est la 9 ! Est tu as vu Katell j'ai pris mes pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Céline-Felsa a écrit:Merci les fille ! Moi selle que je préfère comme photo c'est la 9 ! Est tu as vu Katell j'ai pris mes pieds ! Oui Euh ... Fabien n'est pas une fille Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Lol Katell ! Je sais quand mème je me suis trompé sa arrive à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est à croquer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites