Gincka 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voilà j'ai réussi a faire la vidéo Mais elle est de mauvaise qualité & ma mère n'a pas tout filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon même si toute ta démo n'y est pas, moi j'ai trouvé ça très bien.. Il faudra que tu expliques à ta maman comment tenir correctement la caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouais mais elle m'a dit qu'elle dansait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 A, j'avoue pas évidant de rester imobile avec la musique choisi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est super ! Même si la caméra n'est pas tout le temps restée droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est bien ! Elle est attentive et c'est le principal C'était ta première apparition en public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Une nouvelle façon de filmer, c'est original... En tout cas, c'était propre, votre démo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daya11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J adore c est vraiment super bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Choupa a écrit:C'est bien ! Elle est attentive et c'est le principal C'était ta première apparition en public ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci a tout le monde vous êtes des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites