Summer Flower 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 On a essayé quelques petits sauts avec Yuka, la scéance n'a pas été très longue mais c'était bien sympa Les photos sont de Fanny, sauf 2 car c'était Fanny avec Yuk' 1)2) C'est un obstacle de VTT pour mon frère, mais qui me sert de passerelle xD3)4)5)6)7)8)9)10)11)12) Là c'est Fanny qui gère Yuk Yuk 13) Encore Yuka et Fanny14)15)16) Là elle mange un bout de bois, mais elle semble agressive xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle a une de c'tte bouille. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbes photos! Gros coup de coeur pour la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca lui fait quel âge maintenant à ta belle Yuk Yuk ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jolis clichés ! J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'aime trop les photos, et plus particulièrement la 14 et la 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour Yuk'Yuk ! Chlo a écrit:Ca lui fait quel âge maintenant à ta belle Yuk Yuk ? :)9 mois, croissance finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pouah, déjà ? Ca été vite dis donc, je la vois encore toute bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chlo a écrit:Pouah, déjà ? Ca été vite dis donc, je la vois encore toute bébé !Moi aussi ! De faite, ça a été vraiment vite ! Mais bon, c'est pas plus mal, elle est mieux gérable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 6 , 12 , 13 . J'adore , elle s'embellie vraiment cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle est vraiment très jolie ta petit chienne Ml, elle a beaucoup de charme et une jolie couleur, elle a l'air super joyeuse en plus, bref, tu la donnes? la 14 est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Summer Flower a écrit:Chlo a écrit:Pouah, déjà ? Ca été vite dis donc, je la vois encore toute bébé !Moi aussi ! De faite, ça a été vraiment vite ! Mais bon, c'est pas plus mal, elle est mieux gérable maintenant Je vois ce que tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très mignone !Son petit regard est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle a l'aire super bien non ?Jolie photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chipie a écrit:Elle a l'aire super bien non ?Jolie photo .de quoi en agi ? Ben en fait on lui a juste appris à sauter à cette dégenerée là Mais après oui au bout de quelques minutes elle y allait d'elle même (sans jouet) donc elle doit bien aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Réglisse a écrit:Chipie a écrit:[center]Elle a l'aire super bien non ?Jolie photo .de quoi en agi ? Ben en fait on lui a juste appris à sauter à cette dégenerée là Mais après oui au bout de quelques minutes elle y allait d'elle même (sans jouet) donc elle doit bien aimer !Bin on va dire qu'elle se débrouille bien ? [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites