Camille09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je garde en ce moment une petite chienne de 4 mois , Faustine , c'est une shitzu , c'est la chienne de ma voisine ( celle qui avait Leonis qui est décédé , pour ceux qui ont connu j'en avait déjà parler ) . Je la garde pendant 2 semaine .Alàlà c'est dur d'avoir un chiot a la maison , ça faisait longtemps que je n'avais pas vécue çà .Elle est a peut près propre , dès qu'elle fait une cochonnerie , on la met dans le jardin , enfin on procède de la même manière qu'avec lucky ( quand elle était chiote ) . Elle est super agréable comme chienne , elle adore Pantoufle , mais lui , il aime pas Faustine . Elle est un peu cascoue , elle dévalle les escaliers a fond lol ( alors que c'est pas très bon ) . Sinon c'est un amour , elle demande énormément de calin , et elle a une tête a connerie . Je ne me suis pas cassée la tête pour les photos , c'est juste pour souvenir 1]2]3]4]5]6]7]8]9]10]11]12]Mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 5, 8, 11, vraiment jolies ces photos !Elle a une bouille trop mignone cette petite Faustine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop belle toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Trooooopppp Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est gentil pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La 4 et la 11 .Elle a eu tête a conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 1 et 4 je vote POUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je te la donne Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites