Chanelle111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Hier, Chanelle à était ce baigner, elle a bien profiter en plus il faisait beau ! :DVoila les photos : 12345678CDC 910Le paysage11121314151617 flou mais elle est marrante x)18 Et une photo, avant de partir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La 1 est extra . Elle a du bien s'amuser la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 la 11 Axellou chérie, tu t'es améliorée Ca t'a aidé ce que je t'ai dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ta chienne est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sur la première on dirait un ours blanc lol J'adore la 4 , 7 & 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un vrai plaisir de retriver!! Ta chienne a trop la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 4,7 et 8 j'adore !Un golden dans son élement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop belles photos !!La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour vos commentaires ! Oui Léna ça ma beaucoup aidé ce que tu ma expliquer, merci encore ! C'est vrai que l'eau, c'est le truc qui l'éclate le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 2, 8, 10, 11 Waouh t'es photos sont superbe et l'endroit quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 La 1 me fait bien marrer .J'aime cette chienne elle est magnifique .La luminosité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MA FILLEULE ELLE EST CANON :O Elle vas faire des ravage si tu viens chez moi (a) J'ai le coup de coeur sur la meme que la tienne :D ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 4, 8, 12, Très jolie chienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 3,8,11 & 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Génial elle a du trop s'éclater J'adore l'endroit , ça doit être trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'adore la 8 et la dernière.Elle est vraiment belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ma Grosse Chan Chan !!Quelle est belle c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tes photo son toute magnifique Axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites