Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 On profite de la journée de vacance pour aller au parc ! 1. Oh yeah !2. Un cerf-volant3. Une des dernière petites fleurs au parc 4. 5. Un cerf-volant qui fait full bruit par labàs !6. Son regard expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jolies photos! Je suis trop fan de la 3 Si t'es d'accord je la mettrais dans la partie " complicité " de mon travail sur les sports canins, elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci ! ^^Pas de problème, tu peux la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Luna J'adore ta chienne Gen ! Quand je la regarde, j'ai envie de lui faire plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai toujours adorer Luna , elle a vraiment un physique parfait . Le 3 est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci ! ^^ Elle donne pas juste envie de donner des calins...faut lui donner des calins hihi !Elle est tellement gaga, j'adore ma chienne (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bah si tu habitais en france peut-être xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oooooh la 4 est trop belle t'es trop jolie dessus et luna le regard jaime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est magnifique ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai une gros coup de coeur pour la 3 Mais ce n'est pas une de tes séries de photos que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jolie photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Non en effet, c'est pas une journée ou j'ai sorti l'appareil pour des réglages hihi ! XDJe ne me force pas dutout, disons que je m'en fiche un peu du résultat quand je ne veux pas ''utiliser'' les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jolie photos !C'est vrai, ta chienne est très expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Fan de la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Très belles photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites