Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Alors voilà l'année prochaine je devrais avoir un troisième chien. Une femelle berger blanc suisse.Si le sexe, l'élevage et les parents sont déjà choisit, pour le nom rien ne vient.En G je n'arrive pas à trouver, cette lettre je trouve que c'est l'horreur. Donc si vous avez des idées de nom en G pour une femelle, qui ne soit pas trop long à prononcer. Sinon je pensais prendre un nom composé et l'appellez autrement dans la vie. Donc vous pouvez aussi proposer dans les autres lettres.Voici quelques noms qui ont retenu mon attention, pour vous donner une idée, car je veux que sa sonne bien.GhostyGipsyHilkaEïkaUnaBaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Gypsie, j'aime bien =)Sinon, pour l'instant j'ai pas d'autre idée, je reviendrai si j'en trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai trouver quelque idée:-Gex-GaffieEt voila un lien plein de nom en G!!http://www.dogstory.net/prenomsg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 AH !!! On sera dans le même cas !!!! Je prends ma BBS en fin d'année ou l'année prochaine!Tu la prends où ? (juste par curiosité) Moi ma toune en G sa sera Gaïa mais j'y réfléchis encore !Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites