Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

1 an 1/2 plus tard ... Avant/Après Réglisse

Messages recommandés

Voila petite vidéo que j'ai fait pour montrer la nette évolution de Réglisse en "peu" de temps, surtout pour donner envie aux gens de se lancer dans l'obeissance rythmée car c'est bien plus qu'une simple activité canine.
Les débuts ont été assez compliqués (lol) , j'ai appris un maximum avec cette chienne et je lui dois presque tout , comme on est en pose en ce moment (on reprend bientôt ) les montages sur ma chienne me manquaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo ♥
Je ne vous connais pas depuis que vous avez commencer l'obérythmée mais je suis sur que vous avez beaucoup progresser ensemble

Dis tu voudrais pas être " ma prof "
C'est a dire m'aider à apprendre des tours à Gincka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement dur d'aider quelqun de loin , ou alors il faut voir la vidéo brute :D
Si c'est le cas pas de soucis , mais en montage c'est trop compliqué de décortiquer les problèmes.
De toute façon tu dois avoir les mêmes que moi au début : difficulté de concentration à l'exterieur , reniflages , en forêt quasi impossible , trop sur la bouffe , trop excité sur le jouet , puis le problème de la petite taille ^^
Mais oui je veux bien t'aider

et merci au passage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci bah alors faudra que tu me passes ton adresse msn ? ...
& comme ça je te mettrais la web cam pr te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo , qui retrace une nouvelle fois , très bien votre parcours .
Vraiment , je suis admirative , de ta patience , parce que , je suis persuadé ,
qu'avec de plus petits chiens , comme les west , ça demande plus de travail et
forcément de patience qu'avec un chien de berger ou autres .
Je vous suis depuis ton arrivée sur le forum , et c'est vrai que c'est toujours un
bonheur de regarder tes vidéos , comme celles des autres personnes , que j'ai suivis
depuis leurs débuts ici .
A 1 minutes 14 , sur la plage , ça sent vraiment , la complicitée , ce regard qu'elle
à sur toi , c'est vraiment très beau ! Enfin , bravo quoi ! Biss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y a beaucoup de changement & que vous avez evoluées dans le positif ! Je trouve aussi que tu as du faire preuve de pas mal de pacience , un peu plus que certain d'entre nous car comme la dis fiona tu n'as pas un chien de berger entre les mains, et que c'est toujours un peu plus difficile avec un terrier ( je trouve ) donc je te dis bravo et bonne continuation avec tes miss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence dans ta gestuelle ! =O C'est beaucoup plus gracieux !
Moi j'adore... Et ce pas espagnol, le plus magnifique pour un si petit chien Je susi totale in love xD

Encore ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une trés grande différence en même temps à mon arrivée je savais rien lui faire faire quasi ^^
J'étais plus axée comportement / obeissance :D

En effet c'est beaucoup plus compliqué avec des chiens de ce type (chien de chasse/terrier) car peu font des sports avec et on a moins de témoignages dessus.Dresser un berger c'est vraiment un autre monde pas forcément plus simple mais on a plus d'infos je pense.
Sinon le fait qu'elle soit petite c'est pas un problème ça , enfin je l'ai jamais pris comme un handicap.
Merci pour vos commentaires et puis merci à vous surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes juste mon plus grand modèle et ceux à quoi j'aimerai arriver plus tard avec Chipie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dresser un berger c'est vraiment un autre monde pas forcément plus simple mais on a plus d'infos je pense.


Ah voila qui est très bien dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! J'adore !
Je ne vous regarde malheureusement que depuis très peu de temps mais en tout cas c'est un réel plaisir de vous voir faire de l'Obr C'est sublime!

Merci pour ces 3min38 de pur rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Citation :
Dresser un berger c'est vraiment un autre monde pas forcément plus simple mais on a plus d'infos je pense.


Ah voila qui est très bien dis ^^


Je sais que les aussies sont aussi de vraies têtes à claques
Tu dois savoir de quoi je parle quand je dis têtu ^^
Fin tout ça pour dire les bergers sont plus faciles à dresser je trouve mais pas forcément à vivre. Je vois sur le border/mali ok y'en a de supers en sports canins mais la vache ils sont invivables (ceux pas canalisés éduqués , troupeautés, ringés) et avoir un bon chien en sport c'est bien mais un bon chien de compagnie c'est mieux
La performance c'est juste un aspect quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
Vous etes juste mon plus grand modèle et ceux à quoi j'aimerai arriver plus tard avec Chipie .


C'est trés gentil , mais y a pas de raison que t'y arrives pas

Merci Océane , ben tu vois au début c'était pas trés jolie donc vaut mieux que tu me connaisses que maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais vous etes comme même ceux à quoi j'aimerai arriver xD .
Mais je vais y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benn juste... ouaah quoi !
Reg a fait des progrès énormes mais toi encore mieux ! Tu t'es carrément améliorer niveau gestuelle ! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D
Oui c'est surtout moi qui me débrouille mieux , Reg a toujours eu le ptit truc

C'est Gentil mélanie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces progrès! Je trouve que cette vidéo est très encourageante pour ceux qui commencent l'obérythmée (comme moi). J'ai l'impression de me reconnaître dans les extraits où tu commences l'obérythmée, et j'espère atteindre ce niveau! Nos chiens ont a peu près le même profil, normal ce sont des terriers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiboojie a écrit:
Bravo pour ces progrès! Je trouve que cette vidéo est très encourageante pour ceux qui commencent l'obérythmée (comme moi). J'ai l'impression de me reconnaître dans les extraits où tu commences l'obérythmée, et j'espère atteindre ce niveau! Nos chiens ont a peu près le même profil, normal ce sont des terriers!


c'était le but de la vidéo pour ceux d'abord qui ont des wets mais on peut élargir aux terriers même si dans cette catégorie il y'en a des plus faciles que d'autres !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny , j'adore . On voit vraiment la nette évolution .
Comme tu nous a répété , reg n'est pas une chienne facile ( terrier haha ) , et tu as fait preuve de beaucoup de patience . Sa paye ses fruits .
En 1 ans et demi tu as réussi a avoir une chienne parfaite , completement sur toi et dingue de çà , et c'est ça que j'admire dans ton travail .
C'est grace a toi et Reg' que j'ai prit mon courage a deux mains et que je me lance dans l'obérythmée avec Lucky qui est loin d'être une chienne facile pour son caractère et sa fragilitée . Alors Merci Fanny . Merci .
Et continue comme çà tout en progressant encore et encore avec Reg .
Mon duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw c'est splendide ! J'ai un petit chien aussi et j'avoue qu'avant je croyais que l'obr était faite plutôt pour les gros chiens mais c'est avec des chiens ( et des maîtres ) comme vous qu'on peut prouver le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Fanny , j'adore . On voit vraiment la nette évolution .
Comme tu nous a répété , reg n'est pas une chienne facile ( terrier haha ) , et tu as fait preuve de beaucoup de patience . Sa paye ses fruits .
En 1 ans et demi tu as réussi a avoir une chienne parfaite , completement sur toi et dingue de çà , et c'est ça que j'admire dans ton travail .
C'est grace a toi et Reg' que j'ai prit mon courage a deux mains et que je me lance dans l'obérythmée avec Lucky qui est loin d'être une chienne facile pour son caractère et sa fragilitée . Alors Merci Fanny . Merci .
Et continue comme çà tout en progressant encore et encore avec Reg .
Mon duo


j'avais pas vu c'est vraiment touchant !

Sinon je trouve que c'est plus facile l'obr avec un grand chien ! simplement pour nous on arrive à mieux donner les ordres (sans te baisser etc).
Par contre si tu bosses pas mal les petits sont aussi bons largement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...