Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsa

Balsa le retour un peu difficile ^^

Messages recommandés

Une reprise pas très motivée J'essaie dla motivée pourtant xD mais vù qu'on est à l'interieur elle aime pas trop ( il fesait pas beau dehors désolé Balsa ) Donc le Back faut que je le reprenne contre un mur parceque la elle tourne pas bien et elle s'écarte loin de moi en même temp je pense que la pas-motivation y est un peu pour quelques chose ^^après pour le tourne /twist , pour elle le twist est nouveau mais je trouve que ça gère assez bien.
Par contre j'aimerais des conseils car je suis obliger de faire de BIG gestes pour le tourne/twist sinon elle capte pas ... A vos commentaires

Et ta motivation Balsa elle et ou ?
Sinon Léa pour les grands geste à force ça va venir xD

Alors ta chienne excute bien ça y a pas de soucis , mais elle n'a pas trés envie de travailler.
Cherches vraiment une motivation , qu'elle fasse la folle.
Puis les entraînements à l'intérieur faits les absolument sur une moquette.
La bouffe n'a pas l'air de l'interesser elle joue ta chienne ?
Si oui une balle et c'est partit :D

Niveau motivation elle n'est pas au top ta chienne, mais comme l'a dit Fanny, elle execute bien. C'est comme même un bon début pour une reprise =D.

Une petite Westie Toute maigre !!!
ca me change de mon Papy sweepy

Bon , ben je trouve qu'elle fait tout de m^me bien les exos mais c'est vrai elle n'a pas l'air super frétillante

Lui parles tu , l'encourages tu ? n'hesites pas à en faire des tonnes pour lui communiquer ta bonne humeur ! + pleins de recompenses d'autant plus que tu dis que c'est une reprise

Merci Je crois que c'était pas trop un jour avec ^^ c'est pour ça j'ai fait une petite séance avec des trucs pas trop dur , mais elle a ses chaleurs je crois et souvent elle est moins motivée quand elle les as , elle est même étrange en ce moment
Je vous remettrais une vidéo dès que je peux

• Créer...