Meg111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors voilà des photos de Darwin sans retouche ma préférée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tres Joli! Dommage qu'ont ait pas plus de photos ou l'ont voit son beau visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'adore le physique de ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est un loup ? Il est magnifique en tous qu'à et je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Léna a écrit:J'adore le physique de ce chien ! Tu l'as dis il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vraiment un beau loup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La dernière =D.Une superbe expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites