WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je me suis fait un nouveau compte youtube, parce que mon vieu avait plusieurs vidéos que j'ai envie de gardez pour moi, mais pas nessairement super representatives. Si vous avez un compte youtuben n'esitez pas a m'ajouté dans votre liste d'amis, je vous accepterez! Bref voici la chaine! PS: Ne soyez pas surpris a ce que Topaze ne soit pas dans la vidéo d'introduction, j'ai fait cette video pour mes chiens actifs. https://www.youtube.com/user/FallingStarsOfRythm?feature=mhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Super :DJe suis vraiment ravie que tu aies mis Binou au troupeau C'est toujours trés gaie et propre en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ro la la, Aly !Elle est exceptionnelle cette chienne !Comme Fanny, c'est toujours hyper gaie, puis passionnant à voir ce que tu fais avec tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci beaucoup Fanny et Chlowé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'adore :D, comme toujours. J'ai beaucoup aimé l'exercice du "carré" en agility; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites