Vanook 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Petite balade nantaise dans un parc avec Eywa et Ewe (des chiens et des maîtresses du forum des borders collies, que je rencontrai pour la première fois), dak, chiro et cyrrus .3h de balade tranquille, avec un Chiroky amoureux d'Ewe, et des borders qui ont du jus. Nous avons bien rigolé pour les photos au niveau du banc, je vous laisse regarder!1. Eywa2. Chiro pas content après cyrrus3. Eywa super contente!4. Chiroky amoureux d'Ewe5. La troupe au complet6. Cyrrus, "l'intru" :lol:7. Eywa et Dakota, grande copine8. Ewe trop belle9. trio de borders gueules ouvertes10. Ewe la belle11. Chiroky12. tête de folle j'adore13. Eywa la belle14. profil côté blanc d'Eywa15. non, elle n'a pas bu16. Ewe en pleine action17. et attention, attaque de cyrrus!!18. un tour à l'eau19. dur de tenir cette pose, il faut aider20. la photo APRES avoir posé, ça part dans tous les sens21. on l'a refait, sans personne: réussit!22. ça tire la langue!23. la même mais sur le banc:24. Claire en lanceuse de balle25. 3 folles après une balle:26. la troupe:27. les regards sont les pus drôles 28. Eywa qui en fout une à cyrrus29. et la baston de jeu entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wah craquage total sur Eywa elle est sublime Belles photos !Chiro ben dis donc c'est quoi ça tu sais montrer les dents toi ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Eywa est jolie oui, mais de face je trouve. Ewe j'ai craqué, elle a une tête délirante avec ses oreilles droites et ses yeux maquillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah j'aime pas du tout moi Ewe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le plus des chiens c'est Dakota Ces photos me disent quelques choses lol ^^.Elles sont magnifiques (je me repete) je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Eywa Je n'ai pas de préférences pour les photos je les aime toute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 D'habitude les border comme Dako j'adore, mais alors la Ewe, j'accroche pas du tout, j'aime pas. Par contre Eywa j'aime beaucoup ! Chiro toujours aussi délirant, et Cyrrus je l'adore ce chien, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est marrant ça, moi je la trouve canon la miss. en plus elle a 10 moins, le poil va encore pousser ,j'adore ses oreilles droites! ( lol, je l'envie ! haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 MIAM lol ewe jsuis fan de cette chienne jla connaissait part mary (cartoon jsais pas si tu visualise)en tout cas magnifique toutou yavai une sacré bande de tronche blanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui j'ai déjà rencontré mary, mais jamais claire. voilà chose fait!elle est vraiment sympa en plus, là elle est revenu aujourd'hui chez moi, elle était adorable malgré mes 3 loups qui lui en faisaient voir, chouette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 13, 28 Eywa, magnifique ! Un border comme je les aiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les photos sont vraiment belles !!!sympa tous ces bordels, mais c'est quoi cet australien au milieu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 J'adore Ewe ! Trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sur la 22 , je me suis fait un fou rire toute seul , la position de Dakota , tranquiloooou .Sinon , j'aime beaucoup Eywa , très très jolie , Ewe est pas mal non plus , très jolie tête , on dirais une fofolle ^^ Superbe les photos sur le banc des chiens ! C'est sympa ce genre de rencontres ! Et tes photos toujours aussi belles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Géniales les photos de groupe j'adore !!!! Et celle d'après la photo, j'adore la position de Dak' mdr !!!!J'aime beaucoup la bouille des deux miss !!! sur Eywa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci! oui la 22 , la position de dako c'est quelque chose :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Toute les photos sont vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites