Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Voilà, ce week end je pars chercher mon bébé, Eddy, un beau colley de 9 mois ! Il a été abandonné par son maître parce que ce dernier habite dans un camping et la proprio en a peur. --' (et je pense surtout que son maitre ne l'aimait pas !) Ca fait un mois que je vais le voir presque tous les jours dans sa famille d'accueil. Au début, j'arrivais à peine à le caresser, il était très craintif et maintenant, il me demande plein de câlins !!! Je l'aime mon chériiii, mon premier chien à moi en plus ! Je me suis battue pour l'avoir car ma mère n'en voulait pas, je vais donc vivre chez mon père. Si vous saviez comme je suis heureuse ! Depuis cette photo, ses poils ont poussé ! :)A la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 roh il est superbe !Plein de bonheur avec lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui c'est le plus beau mon bébé d'amouuuuuur ! (je suis déjà complètement gaga avec lui, je crois que ça va être un chien pourri gâté nieuh --')Merciii ! :) Je pense faire de l'OBR avec lui mais pas tout de suite, je veux qu'il s'adapte bien avant, évidemment. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Gééénial Il est magnifique ton Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est magnifique, j'adore ces chiens. Il ressemble beaucoup à celui que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Haa j'adore les colley Le tiens est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca fait 1 an que je rêve d'un colley et mon rêve est enfin réalisé ! En plus, il a un caractère extra ce pépére !Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonne bouille ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'st super cool !Longue vie à lui à tes côtés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est vraiment cool que tont rêve ce soit réalisé !!Je vous souhaite pleins de bonheur et de beaux moments à partager ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui c'est génial, je réalise pas encore ! Merci good night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh qu'il est beau!! Il a l'air tout fragile je trouve, mais quand ses poils vont pousser il va etre encore plus magnifique! Tu dois etre vraiment trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand il est arrivé chez sa famille d'accueil il était trop maigre ! Maintenant il est tout beau, tout fière avec un beau poil ! :)Oui trop trop trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites