Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon nouveau bébé, Eddy, colley de 9 mois

Messages recommandés

Invité

Voilà, ce week end je pars chercher mon bébé, Eddy, un beau colley de 9 mois ! Il a été abandonné par son maître parce que ce dernier habite dans un camping et la proprio en a peur. --' (et je pense surtout que son maitre ne l'aimait pas !)

Ca fait un mois que je vais le voir presque tous les jours dans sa famille d'accueil. Au début, j'arrivais à peine à le caresser, il était très craintif et maintenant, il me demande plein de câlins !!! Je l'aime mon chériiii, mon premier chien à moi en plus ! Je me suis battue pour l'avoir car ma mère n'en voulait pas, je vais donc vivre chez mon père.
Si vous saviez comme je suis heureuse !

Depuis cette photo, ses poils ont poussé ! :)




A la plage !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh il est superbe !
Plein de bonheur avec lui alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est le plus beau mon bébé d'amouuuuuur ! (je suis déjà complètement gaga avec lui, je crois que ça va être un chien pourri gâté nieuh --')

Merciii ! :)

Je pense faire de l'OBR avec lui mais pas tout de suite, je veux qu'il s'adapte bien avant, évidemment. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique, j'adore ces chiens. Il ressemble beaucoup à celui que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait 1 an que je rêve d'un colley et mon rêve est enfin réalisé ! En plus, il a un caractère extra ce pépére !

Merci à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est génial, je réalise pas encore !

Merci good night !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau!! Il a l'air tout fragile je trouve, mais quand ses poils vont pousser il va etre encore plus magnifique!
Tu dois etre vraiment trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand il est arrivé chez sa famille d'accueil il était trop maigre ! Maintenant il est tout beau, tout fière avec un beau poil ! :)

Oui trop trop trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...