Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau mouvement !

Messages recommandés

Invité

Hier, je faisais réviser Maytook sur des mouvements de base (quand il pleut... faut bien s'occuper). Et il m'en a inventé un que j'aime beaucoup et qu'on a retravaillé aujourd'hui !

Maintenant, il va falloir que j'arrive à lui faire faire à distance mais... j'aime assez !

Que pensez-vous du Dog-moonwalk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a essayé aujourd'hui sur bitume et herbe : pas de souci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que ce n'est pas à faire trop longtemps ni trop souvent, et surtout pas avec un chien dysplasique. Après, les zig-zag entre les jambes, qui demandent des mouvements très courts, posent le même problème...

d'ailleurs, je ne le fais pas reculer-assis plus de 4 pas. Pareil pour les zig-zag : c'est 4 pas, jamais plus.

(mon chien n'est pas un pur BA, et j'avoue que son croisement lui a donné pas mal d'avantages morphologiques... en plus il s'écoute : si je demande un mouvement qui le gêne, il refuse de le faire. Par exemple il est assez fragile au niveau des coudes antérieurs : je n'ai jamais pu lui apprendre le "ramper", il a toujours refusé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est clair que ce n'est pas à faire trop longtemps ni trop souvent, et surtout pas avec un chien dysplasique


Voilà , tu as tous compris ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi quand elle est assisse et que je lui demande de reculer elle fait souvent ça ! Ca me fait marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...