Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelques photos de notre première entraînement dans ce magnifique club !Agility - 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju20 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elles sont super belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tes photo son vraiment toute magnifique, en plus le cadre à l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tes photo son vraiment magnifique ! Le cadre à l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Coup de sur la photo que j'ai mi en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Deja vu ces photos, jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors c'est Sucy l'heureux élu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci tous le monde Je suis contente que mes photos plaisent et surtout à toi Justine [ de Dylan & Elboy x)] !Oui le club de Sucy pour moi Chloé Un peu loin mais vraiment très agréable avec un responsable d'agility en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites