Summer Flower 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon c'est pas vraiment de l'obérythmée... voir pas du tout Mais donc voici quelques exos avec Yuka, surtout de l'obéissance. Bon c'est pas évident parce que comme vous le remarquerez... elle saute partout Mais je fais mon possible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ha ! je suis contente de vous voir vous deux :DMoi je dis tout bon sauf que tu te baisses trop sur elle = elle saute , je sais que c'est pas évident mais c'est un réflexe de base chez un chiot ^^Bravo le pas bougé , la classe ma yukyuk , le tourne elle va l'avoir vite y a pas de soucis.Pour les sauts fait comme s'ils étaient pas là , elle va se calmer t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 La marche au pied commence super bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hé bé , bien motivée la belle Yuk ! Pour les sauts , je dirais comme Fanny , meela aussi pourtant plus vieille , me fait des sauts parfois en marche au pied , quand j'ignore , elle se calme .Tu prends ton temps et c'est vraiment sympa à regarder ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça promet Elle a quel age ? elle a grandit !!! Toujours aussi marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La marche au pied commence vraiment bien.Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est mignonne comment tu fais pr le rendre excitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est sympa à regarder. Pa contre elle est vraiment fine, ele est superbe :DCôté obr, bah c'est le début non, donc c'est normal que sa soit un peu fouillie. Mais elle ma l'air bien têtue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle est super marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 pleine d energie cette petite boule!!! ;-) tu la prends dimanche ? hate de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hihi . Un vrai petit ressort celle là . Moi quand Eddy est un peu content , ca n'arrête pas non plus . x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites