Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Aujourd'hui mon papa m'a aidé à déménagé et ensuite, puisqu'il restait encore un beau gros soleil, on est allé au parc 1. 2. Mon ange !3. Reculeee !4. Dans l'herbe5. Coup de coeur !6. Grandes Zoreilles !7. Batoonnnn !8. 9. Grande Gazelle10. yaouu !11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbes photos & endroits , dis moi , elle arrive à remarcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ho j'adore la photo 10 :)Tu commence a gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Léna a écrit:ho j'adore la photo 10 :)Tu commence a gérer Je trouve qu'elle gérais déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la 4 vous etes trop mignonne dessus!!la 8 et la 10 sont super bien prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ! ^^Qu'est-ce que tu veux dire par elle arrive à remarcher !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bah , il me semble que tu m'avais dis qu'il n'étais plus possible de faire de bonne ballade avec elle , et que le moindre effort étais mal vécu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Le parc est en face de chez moi, on y va souvent lancer quelques batons ^^Il faut qu'elle garde de la masse musculaire le plus possible. Beaucoup d'activité réparti en très petite période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jolies photos, la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 4, 7, 9 Luna est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Meelaustralien a écrit:Léna a écrit:ho j'adore la photo 10 :)Tu commence a gérer Je trouve qu'elle gérais déjà pas mal ! Avec son Reflex. Les photos en mouvement je parle. Jusqu'a présent c'était plus des portraits ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est rare que j'ai la possibilité d'en faire hihi !Elle courait juste parce que j'ai lancé un baton..sinon couchée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui je me doute. Mais tu sais, pour sa dysplasie, il faudrai que tu la fasse marcher tout les jours. tu commences doucement, et tu augmente au fur et a mesure la distance a parcourir. Faut qu'elle reste musclée un maximum. donc ne pas arreter les sortie ;)EDIT : moins elle marchera, moins ça ira. Je connais une chienne labrador dysplasique depuis qu'elle a 6 mois, elle ne bouge pas, ne sort pas, selon un veto faut eviter les sorties, bah la elle peut plus bouger, elle a deux ans ... La soeur de boogy, dysplasique depuis ses 2 ans, marche minimum 2km par jour, b ah ca se voit même plus. elle court comme un lapin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est exact ! Aulieu de faire des longues marches, on en fait plusieurs de très coutes durées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites