Bengal 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Les chiots de Délice et Chagy, bergers australiens miniatures, sont nés le 26 août, je vous mets quelques photos de nos petits noirs et bleus a 2 semaines de vie!Famous:Fighty:Flash:Floyd:Folk:Funky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ils sont tro mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Folk est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Les beaux bébés ! j'ai un faible pour Famous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Famous et Fighty :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Rahlalalalala, énorme craquage sur Fighty.. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Floyd j'aime bien sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai toujours aimé ta Délice hâte de voir leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Réglisse a écrit:J'ai toujours aimé ta Délice hâte de voir leur évolution !Oui ils promettent d'être vraiment chouettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 CUUUTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Des petits bleeeuuus Ils sont trop mignons Dis moi, l'autralien miniature fait quelle taille une fois adulte?EDIT : ah bah j'ai trouvé la réponse sur ton site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont magnifiques tu vas en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'adore Folck Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouahhh ils sont magnifiques ! je n'arrive pas à dire lequel je trouve le plus craquant... ils sont tous SUBLIMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Muriel a écrit:Des petits bleeeuuus Ils sont trop mignons Dis moi, l'autralien miniature fait quelle taille une fois adulte?EDIT : ah bah j'ai trouvé la réponse sur ton site ^^Ils font entre 35.5 et 45.5 cm une fois adulte.Le papa des chiots fait 38.5 et la maman 41 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Gincka a écrit:Ils sont magnifiques tu vas en garder un ?Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 D'autres photos a 3 semaines et demi:Famous:Fighty:Flash:Floyd:Folk:Funky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wouahhhh c'est vraiment cool que tu mettes des nouvelles photos ! En tout cas ils sont juste SUBLIMES!! et avec la couverture bleu derrière je trouve que ca les fait plus "ressortir" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ils sont vraiment beauxCoup de coeur pour le bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les chiots ont un mois:Famous Boy, coucou!Fight For Your Mind:Flash Back Black:Floyd in Black:Folk and Rock:Funky Magic Black: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours une tite préférence pour floyd!dis donc ils ont de sacrés noms! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 5 semaines pour mes bibis...Famous:Fighty:Flash:Floyd:Folk:Funky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 OHHH j'adore leurs expressions et leurs bouilles Tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je craque complètement J'en veux un Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Fighty & Famous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Famous, j'adore son marquage, mais j'accroche moins avec ses yeux lol.Et Funky j'adore ! Trop bonne bouille le ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Petite préférence pour Fighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pendant leur 6ème semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sont vraiment beaux le sloulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rolala j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Quand ils seront un peu plus grand ils seront encore plus que magnifiques ..... Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Même coup de coeur que Fanny hihihi !!! Mes deux chouchous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 7 semaines pour mes babies: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Le petit dernier, quelle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Fighty....................... Si j'étais majeur, ca ferait longtemps que jte l'aurai réserver ce ptit bout.. Rahlala, j'aime pas craquer comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 8 semaines déjà, la plupart sont déjà partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Famous C'est mon préféré ! C'est vraiment une jolie portée, ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites