louve06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voilà mes deux petite puces, qui ont profité d'un stage que je faisait au bord de la mer... Tous les soirs, après les cours, c'était ballade, plage et détente !!Je teste toujours mon réflexe, j'ai fait quelques progrès : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 de jolis progrès :)Belles photos, beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très belles photos !! Coup de coeur pour la 3e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 qu'est ce que j'aime evy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Enorme coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci à toutes :pOui celle en noir et blanc de Gipsy, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Evy est tellement jolie! C'est quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quelles belles photos, et quelles jolies petites chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Evy est une Epagneul Nain Continental, variété phalène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Qu'elles sont jolies mes petites filleulesElles ont l'air drôlement bien en vacances !!Tu as acheté quoi comme reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hi hi voui Mon reflex c'est un pentax K-x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites