Elodie231 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Avec les cours qui ont repris, j'ai moins de temps pour poster sur le forum. Je profite donc du W-E pour vous mettre quelques clichés de mes loups pris durant cette semaine. Les photos au parc sont de mercredi dernier et les autres de samedi matin1- Raz le bol des photos ... on se cache du mieux qu'on peut ^^ 2- Petite pose sur le chemin de balade3- Ma blanche ♥4- Le mini ! 5- CDC ♥ 6-7- CDC ♥ 8- Méli-mélo de chiens ! (la photo n'est pas belle techniquement ..)9- Chiens & Chat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Olala, j'aime de plus en plus la bouille de Flash Carioca toujours aussi belle la loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ton CDC est aussi le mien !Ben Flash tes oreilles hophop hein ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Rolala ses bouilles..... Flash toujours aussi craquant , ca grandit ! & puis Carioca est super jolie elle aussi :) Jaime aussi la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci à vous 3 pour ces compliments Fanny > Flash a les deux oreilles complètement dressées depuis hier ! Ça lui fait une toute petite tête avec des grandes paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il a une bonne bouille ce flash, j'aime de plus en plus, hâte de la voir grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tes loups sont juste magnifiques !!! Flash est trop mignon !! Sinon j'aime beaucoup toute tes photos ( comme d'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jolies photos! J'aime beaucoup ton CDC, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les photos avec le panier me font vraiment trop marrer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ton Bc je craque totalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belles photos ! Flash, la ptite bouille ! Et Carioca toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites