Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Exelent concours Agility pr Cow ^^ ( Video)

Messages recommandés


... Pourquoi exelent vous allez me dire ^^ Tout simplement parce que c'est le meilleur concours que j'ai fais , depuis que j'ai commencée !
Un chien posé, rapide, à l'ecoute & fluide ! Pour ma part , casi aucun stress , donc j'etais très detendu sur les parcours ce qui fait que je conduis mieux .

Niveau resultat comme dis sur la video :
OPEN : 1/48 ( sous une flotte hoooorible )
2EME DEGRES : 3/25
GPF : 10/48 , ma zone de A ou je n'ai donner aucun ordre
JUMPING : 2/48

Donc de quoi etre contente..... & vous voyez, il n'y a pas que les malinois et les borders qui arrivent à se classer héhé & pourtant y'en avais pas mal, ainsi que des
australiens bien sur . Sinon, vous le verrez je cours pas beaucoup sur mon deuxieme degrès, je trouve meme ca en video un peu lent , mais on le remarque pas mais il continue de pleuvoir & le terrain est glissant, Javais pas envie de glisser ni de faire glisser cow sur ses zones.
Bonne vidéo , hésitez pas à commenter, en positif &/ou negatif lol

Ah , & je rajouterais que ce ne sont pas des parcours "spectaculaires" ou mon chien va a toute vitesse etc. Mais ce sont des parcours techniques, ou le chien dois vraiment etre concentré sur moi, mes gestes, etc.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bon parcours, c'est du bon travail !

Mon seul conseil, ne tape pas dans tes mains comme ça XD Ça ne sert à rien enfait, et ça te mélange ! Tu tapes tapes tapes et à la dernière minute tu montres l'obstacle ! Tu peux crier son nom, quand il va ailleurs, mais appart de ça, fait un parcours un peu plus ''silencieux''. Tu vas sûrement gagner en faisant ça, tu te concenteras plus sur ton corps. Car enfait, en agilité, c'est ça qui est important, ton corps ! Souvent tu cris le nom de ton chien alors que ce n'est pas nécessaire. Ait confiance en lui, il va suivre tes épaules ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel belle équipe tu fais avec ton chien , j'adore !! C'est vrai que tu claque beaucoup dans tes mains hihi mais j'ai remarquer que beaucoup de ' francais ' tappais beaucoup dans leurs mains mais moi je ne dirais pas que sa sert a rien puisque : sa rappel ton chien vers toi et le motive mais faut juste pas exagerer sur le tappage de mains :P . Ton chien a un excellent rappel en tuka , et une très belle vitesse !! ce sont de très beaux parcour , félicitation

Pour des conseils , rien n'est negatif mais tout est positif en fait puisque sa sert a avancer alors : sur le premier parcour a 54 secondes , ton chien était déja entrein de partir vers le saut mais tu le rappel vers toi donc sa fait une perte de temps ( si tu fais pause tu vois bien ton chien qui allait en direction vers le saut )

Pour le GPF : 1 min 10 environ , pivot en retard !!

Dernier parcour : 1 min58 la cest vrai que a cause que tu tappe dans tes mains tu montre le saut a la dernière minute

Voilà cest mon avis que je vois a partir de la prise de vue des videos :)

EDIT : Vers 35 secondes tu '' gueule '' (ou le ton de ta voix plus fort ) après ton chien puisque il allait en direction du tunnel mais regarde bien comment tu est placé , corps , épaule ,pieds en direction du tunnel et non vers le saut :) donc bravo parce que vraiment un bon rappel hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bravo !!! Les parcours étaient pas évident du tout en plus
je crois que j'aurai été éliminé partout moi avec mon hystérique

Mais mais mais c'est quoi ces chaussures ??????? Achètes toi des crampons !!! Tu pourras courir même dans la boue .

Je suis d'accord sur le fait que tu claques trop des mains, ça t'empêche de diriger ton chien et t"oblige à lui indiquer qu'au dernier moment, essaye de réduire ça :) (mais c'est pas facile à mon avis)

Sinon encore bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tapage c'est mains ca depend comment les gens entraine leur chiens ^^ je l'ai toujours fais & je trouve pas que ca sert à rien , oui amélie bcp de francais tape dans leur mains lol , & par contre quand je regarde des videos des americains , c'est enormement le corps et vraiment pas de main . Ca dépend!

Citation :

EDIT : Vers 35 secondes tu '' gueule '' (ou le ton de ta voix plus fort ) après ton chien puisque il allait en direction du tunnel mais regarde bien comment tu est placé , corps , épaule ,pieds en direction du tunnel et non vers le saut :) donc bravo parce que vraiment un bon rappel hihi


Ouiii tout a fais d'accord avec toi je lui montre le tunnel je m'en suis rendu compte sur le parcours c'est pour ça que je dis un gros "Viens!" parce que c'est moi qui me trompe lol . & la on dis merci le rappel & pas merci la maitresse hein :P

Citation :
Souvent tu cris le nom de ton chien alors que ce n'est pas nécessaire.

Je suis d'accord sur le fait que je tape bcp des mains ( mais ca je l'enleverais pas sauf un peu moins ) car comme a dis amé sa motive et rappel le chien. mais faut pas en abuser c'est clair mais rappeler mon chien par son prénom fait qu'il reviens vers moi, je sais pas comment t'expliquer mais ca lui fais comprendre qu'il doit revenir en tout cas ;) donc pour moi ca m'est très utile !

Merci pour vos commentaires =)

Sweetchoups (oulala j'ai un bug de ton prénom :o ) mes chausures ...... Des vieux trucs retrouvés dans le placard.... Je trouvais plus de basket lol mais oui faut vraiment vraiment que je m'achete des crampons parce que courrir sous la flotte avec ça c'est pas evident du tout meme x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien , jle sens pas trop à l'aise sur le premier il doit faire gaffe où il met les pattes mais après ça va mieux !
Il aboit pas (mon dieu quel plaisir) , c'est propre il est content sans être taré c'est de l'agility comme j'aime ! Et effectivement tu m'as écouté tu as bien finis prems c'est bien
Après on sent que pleins de chose peuvent être arrangées pour gagner pas mal de temps , mais bon ça va venir jme fais pas de soucis.
Après pour la tapage dans les mains tu connais ton chien mieux que persone à voir si c'est un plus ou pas !
Bravo miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas cool les passerelles & tout quand il pleut comme ça... Surtout que je vais jamais a l'agility quand il pleut alors la le ptit cowboy la du mouiller ses poils mdr.
Ouais pleins de choses peuvent être arrangé, j'ai d'ailleurs tenter le passage entre 2 obstacles sérrés ( 2eme degrès me semble) pour gagner quelques secondes , c'est passé. J'ai tenter de pas trop le stopper sur la zone de A, c'est pas passé xD Faut essayer & m'entrainer un peu plus parce que les entrainements une fois par mois c'est pas ca qui nous aide ^^

Oui je t'ai ecouter, je me suis bien classé, et souvent ca se jouer avec un malinois devant ou derriere moi alors j'ai trouvé que niveau temps ca allait bien !

merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah je voit enfin le live mdrrr
très joli, quel progres dans ce que t'as pus faire, on te sent nettement plus detendu.
quelque erreur de placement encore (des fois tu coupe derriere mais il tourne sur lui il capte pas tout, a retravaillé) mais joli boulot
et superbe resultat!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les resultats tu les avaient deja au telephone , meme pas ta la surpriseeee X)

On c'est bien débrouillés , surtout lui ^^ parce que des fois jsuis vraiment pas clair dans ce que je lui dis et comment je me place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment BRAVO , ta un chien super a l'ecoute avec une bonne motivation , Pour quand tu tape dans les mains je suis comme toi x) sauf a la vidéo ou on ma filme ( bizarre x) )
Sinon BRAVO :D Jsuis fan de vous (a) ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a déjà donné beaucoup de conseils, alors je vais juste dire que c'est vraiment de très beaux parcours, un chien bien motivé et à l'écoute de sa maitresse, respect!
Dans tes premiers concours, parfois je trouvais que tu criais beaucoup ou quoi, mais la tu es beaucoup plus précise qu'avant, dans ton attitude et aussi dans ta façon de parler ( moins de cri, quelques encouragements dans le parcours pour Cow ) et on dirait aussi que tu es moins stressée, du coup ça donne un parcours bien propre et agréable à regarder, continuez comme ça parce que c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :) Oui meme plus stressée du tout , donc c'est clair que ca va mieux dans ma facon de m'exprimer, cowboy etant sensible, si je crie il risquerais de se braquer & je trouve que pour le coup, hausser le ton tout le long du parcours ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop, mais sérieux tes parcours sont vraiment top. Ton chien est super à l'écoute c'est beau à regarder ! Et c'est vrai que le parcours m'avait l'air compliqué.

Un super couple qui va aller loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaan jviens de remarquer t'aver roger dupont en juge!!!! la chaaaance :D
trop la classe ce juge, trop gentil trop mignon adorable ce gars
dans 3semaine jpart avec lui au CDM lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire qu'adorable ce juge , je l'ai eu deux fois & jsuis toujours contente quand c'est lui. Il aide les gens , explique , juge bien , jadore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...