FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mon futur chiot!! Je dois encore choisir entre deux races,mais je vous laisse le pouvoir de deviner de quel race il s'agit.Si vous l'avez je le dirais! Pour l'instant dans les noms j'ai pas grand chose.. Pour une femelle j'ai ; H'aïme, qui veut dire vie dans une autre langue.Pour un mâle j'ai ; Racer. Aidez moi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 H'aïme ? ça ce prononce comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je déplace dans blabla canin.un autre acd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 H'aïme ; comme sa s'écrit.. Eum c'est comme ème mais avec un 'i', ième.Tu comprends?? C'est difficile a expliquer.. hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vanook a écrit:je déplace dans blabla canin.un autre acd?Merci pour le déplacement du sujet! J'hésite entre un Acd et un ... ?! Je suis nulle en nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 nova? border? lol je sais pas donne un indice (de taille ou de groupe lol)tu cherches par une lettre en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Héhé! Vous avez trouver. C'est entre un Bouvier Australien ou un Border collie. C'est tellement dur de choisir. J'ai pas vraiment d'obligation je suis ouverte a tout,j'aime énormément les noms originale,comme H'aïme.Un nom énergique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ce tout les deux des racex extra, je te comprends que le choix est dur !Pour les noms, j'aime beaucoup Wayside, Iowa, Freestyle, Willow, Wesh.Pour le Border Collie, tu es restée sur l'élevage Power Tripp, ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu veux un nom du genre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Chlo a écrit:Ce tout les deux des racex extra, je te comprends que le choix est dur !Pour les noms, j'aime beaucoup Wayside, Iowa, Freestyle, Willow, Wesh.Pour le Border Collie, tu es restée sur l'élevage Power Tripp, ou non ?Wesh -_- j'aime pas du tout mdr ! Iowa c'est mignon :)Je ne connais pas beaucoup ces races de chiens, mais pourquoi ne pas changer complétement en prenant un border justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Léna a écrit:Chlo a écrit:Ce tout les deux des racex extra, je te comprends que le choix est dur !Pour les noms, j'aime beaucoup Wayside, Iowa, Freestyle, Willow, Wesh.Pour le Border Collie, tu es restée sur l'élevage Power Tripp, ou non ?Wesh -_- j'aime pas du tout mdr ! Iowa c'est mignon :)Je ne connais pas beaucoup ces races de chiens, mais pourquoi ne pas changer complétement en prenant un border justement ?Iowa comment sa ce prononce? Parce que justement j'adore larace ACD.. Je suis tombé complètement en amour avec mon chien,alors c'est très difficile de choisir en la meme race que mon amour de chien ou un bc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Gincka a écrit:Tu veux un nom du genre comment ?Je l'ai dis plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Chlo a écrit:Ce tout les deux des racex extra, je te comprends que le choix est dur !Pour les noms, j'aime beaucoup Wayside, Iowa, Freestyle, Willow, Wesh.Pour le Border Collie, tu es restée sur l'élevage Power Tripp, ou non ?Eh non.J'ai changé D'élevage! Enfin je cherche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 FreestyleCharly a écrit:Léna a écrit:Chlo a écrit:Ce tout les deux des racex extra, je te comprends que le choix est dur !Pour les noms, j'aime beaucoup Wayside, Iowa, Freestyle, Willow, Wesh.Pour le Border Collie, tu es restée sur l'élevage Power Tripp, ou non ?Wesh -_- j'aime pas du tout mdr ! Iowa c'est mignon :)Je ne connais pas beaucoup ces races de chiens, mais pourquoi ne pas changer complétement en prenant un border justement ?Iowa comment sa ce prononce? Parce que justement j'adore larace ACD.. Je suis tombé complètement en amour avec mon chien,alors c'est très difficile de choisir en la meme race que mon amour de chien ou un bc.Oui je comprend Kelly, c'est dur de choisir la race qui nous convient, celle qu'on aime etc . Iowa , bah je pense comme ça se prononce, ou bien "Haiowa " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je prononcerai plutôt yo-ouac'est joli. moi j'aime bien les noms de tribus indiennes (comme chiroky et dakota, même si j'ai changé l'ortographe pour cherokee). regarde sur google , des fois si tu as des thèmes en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vanook a écrit:moi je prononcerai plutôt yo-ouac'est joli. moi j'aime bien les noms de tribus indiennes (comme chiroky et dakota, même si j'ai changé l'ortographe pour cherokee). regarde sur google , des fois si tu as des thèmes en tête.D'accord,mais entoutcas H'aïme je suis follement amoureuse de ce nom..Si j'ai une femelle je crois qu'elle s'appellera comme cela.Part contre je recherche encore pour un mâle.Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Léna a écrit:FreestyleCharly a écrit:Léna a écrit:Chlo a écrit:Ce tout les deux des racex extra, je te comprends que le choix est dur !Pour les noms, j'aime beaucoup Wayside, Iowa, Freestyle, Willow, Wesh.Pour le Border Collie, tu es restée sur l'élevage Power Tripp, ou non ?Wesh -_- j'aime pas du tout mdr ! Iowa c'est mignon :)Je ne connais pas beaucoup ces races de chiens, mais pourquoi ne pas changer complétement en prenant un border justement ?Iowa comment sa ce prononce? Parce que justement j'adore larace ACD.. Je suis tombé complètement en amour avec mon chien,alors c'est très difficile de choisir en la meme race que mon amour de chien ou un bc.Oui je comprend Kelly, c'est dur de choisir la race qui nous convient, celle qu'on aime etc . Iowa , bah je pense comme ça se prononce, ou bien "Haiowa " ?D'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vanook ! Les noms indiens sont vraiment magnifique! J'en ais déjà trouvé un ou j'accroche totalement!! Chaska ( Star, déesse étoile ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci du fond du coeur Vanook! Les noms indiens sont vraiment magnifique et je n'aurai jamais pensée a cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oké pour l'élevage Kelly, quand tu auras trouvé, tu pourras me donner leur site, enfin me dire d'où il viendra, ça m'intéresse :)Bah Léna, moi j'aime "Wesh" (x J'en peux rien si c'est devenu une sorte de "Bonjour" maintenant XD .Iowa, c'est comme l'état aux USA. Donc c'est Hai yo wa.En tout cas, bonne chance pour ton choix ;)Continue à chercher de bons élevages, et peut-être qu'un sur le Border t'attirera énormément et que tu opteras finalement pour cette race, ou bien l'inverse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est une super nouvelle . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 FreestyleCharly a écrit:Merci du fond du coeur Vanook! Les noms indiens sont vraiment magnifique et je n'aurai jamais pensée a cela!mais de rien j'avais aussi pris ce thème pour une portée de furets chez moi y'a 3 ans , il y avait Namji, Yaka, Touareg, Lagoon, Nootka, Pawny, Cheyenne, Jivaro et Apache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 FreestyleCharly a écrit:Chlo a écrit:Ce tout les deux des racex extra, je te comprends que le choix est dur !Pour les noms, j'aime beaucoup Wayside, Iowa, Freestyle, Willow, Wesh.Pour le Border Collie, tu es restée sur l'élevage Power Tripp, ou non ?Eh non.J'ai changé D'élevage! Enfin je cherche encore.Tu ne parlais pas avec Kim tout les soirs Kelly ? C'est assez difficile de te suivre tu donnes des informations differantes sur plusieurs forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai jamais dis que je lui parlais tout les soirs !!! Donne moi le lien d'ou j'ai dis sa, je ne l'ai jamais dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 FreestyleCharly a écrit:J'ai jamais dis que je lui parlais tout les soirs !!! Donne moi le lien d'ou j'ai dis sa, je ne l'ai jamais dis.Voila mot pour mot ce que tu as écrit il y a moin d'une semaine sur un autre forum. Voila ta citation. Je ne le sais pas si tu le sais Kelly mais d'écrire tout pleins de choses differantes sur tout pleins de forums differents et d'écrire de la fausse information, n'aide pas a la crédibilié. As-tu déja contacté Kim une seule fois? freestylecharly a écrit:Dark Paradize a écrit:Maude a écrit:Tu n'avais pas déjà un million de réservation chez pleins d'éleveur ?? Je suis perdue là... :18: Sincèrement, je profiterais de la situation financière pour gâter les chiens présents... et attenderait une situation financière stable avant de me lancer dans un gros projet comme un chiot border collie... et encore faut bien choisir, car il peut être peureux, nerveux, "agressif", anxieux et faut garder aussi en tête que ça se peut qu'il ne soit pas ta machine d'agilité. :38: Tout a fait d'accord! Je pensais que tu avais une réservation chez PowerTripp il y a quel que temps! Je l'ai encore,je parle avec la dame chaque soir. Sauf que ont a parlé ensemble et sa se peut que ma réservation ne soit plus celle que je souhaitais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 'Karo-Lyne. a écrit:FreestyleCharly a écrit:J'ai jamais dis que je lui parlais tout les soirs !!! Donne moi le lien d'ou j'ai dis sa, je ne l'ai jamais dis.Voila mot pour mot ce que tu as écrit il y a moin d'une semaine sur un autre forum. Voila ta citation. Je ne le sais pas si tu le sais Kelly mais d'écrire tout pleins de choses differantes sur tout pleins de forums differents et d'écrire de la fausse information, n'aide pas a la crédibilié. As-tu déja contacté Kim une seule fois? freestylecharly a écrit:Dark Paradize a écrit:Maude a écrit:Tu n'avais pas déjà un million de réservation chez pleins d'éleveur ?? Je suis perdue là... :18: Sincèrement, je profiterais de la situation financière pour gâter les chiens présents... et attenderait une situation financière stable avant de me lancer dans un gros projet comme un chiot border collie... et encore faut bien choisir, car il peut être peureux, nerveux, "agressif", anxieux et faut garder aussi en tête que ça se peut qu'il ne soit pas ta machine d'agilité. :38: Tout a fait d'accord! Je pensais que tu avais une réservation chez PowerTripp il y a quel que temps! Je l'ai encore,je parle avec la dame chaque soir. Sauf que ont a parlé ensemble et sa se peut que ma réservation ne soit plus celle que je souhaitais.Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 avant que ça continue comme ça sur le post, réglez ça en MP.Ici elle demande un nom pour son futur chiot, nous y répondons. Vos histoires d'élevage, vous pouvez faire par MP, cela ne nous regarde pas et Kelly choisit où elle veut au final, et encore moins les citations d'autres forums.Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Vanook :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 FreestyleCharly a écrit:J'ai jamais dis que je lui parlais tout les soirs !!! Donne moi le lien d'ou j'ai dis sa, je ne l'ai jamais dis. ENCORE!!! Sibole Kelly... partout où je me promène sur internet, les versions changent... fait très attention... parce que les éleveurs et les gens des forums vont se tanner de toutes ses versions... surtout quand ses personnes connaissent la vérité.. dont moi... tu ne parles pas juste à des néophytes du monde canin sur les forums... Pour en revenir au post principal... tu en a tellement déjà fait que tu connais déjà mes propositions pour avoir déjà répondu ultérieurement. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites