Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLlivia

Entrainement Agi Dadou

Messages recommandés

Alors , je trouve que elle n'as pas une très bonne motivation elle est beaucoup plus motive d'habitude , et quand elle part après la passerelle c'est parce que elle est partis voir ma mère Mdr
Sinon pour la passerelle DES FOIS elle fait un blocage et des fois non mais je pense c'est quand je m'arrête de courir . Je retravaillerais ca la prochaine fois , et ce qui concerne la table c'étais la 1ere fois qu'elle la faisait donc voila !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais continuer de courir ou de marcher rapidement lorsqu'elle est sur la passerelle,et enourage la au max,vraiment crit si il le faut mais encourage la!
Parce que elle bloque vraiment,et elle a l'air de se demander ' pourquoi je continuerai a avancer moi ? ' .

Sinon elle est bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait penser à Carioca lorsqu'elle n'est pas très motivée en agility ! C'est exactement la même La mienne aussi a eut des problèmes avec la passerelle (et la balançoire), au début. Maintenant, ça va beaucoup mieux même si elle bloque quelques fois (ou plutôt elle se fou de moi parce qu'elle sait le faire mais suivant ses humeurs elle le fait ou non ^^), quand elle n'est pas assez motivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors : Oui je me rend pas compte que je m'arrete donc je vais plus ralentir au saut et accelere a la passerelle ;)
Pour la motivation elle est beaucoup plus motive d'haibtude ( il faisait vachement chaud la )
Bah d'habitude je tape des mains mais bizarrement sur la video non alors que le parcours juste apres oui x)
Elodie : j'espere que Darling finira comme Carioca :)
Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la passerelle, il faudrait juste se demander pourquoi elle bloque ?
Je vois souvent des chiens qui font un blocage sur des obstacles à zones, parce que justement on ne leur a jamais appris à toucher une zone.
Pas en profondeur, en 2on/2off par exemple.

Un chien, quand il monte sur ce genre d'obstacle, son but, la chose qu'il doit avoir en tête c'est la zone qui se trouve au bout. C'est pour cela que les chiens foncent.
A ta place, déjà je courirai et encouragerai avec ma voix et mes mains (A voir si ça motive ta chienne, ou non) et ensuite je travaillerai les zones à le fin...
Tu utilises le clicker ?
Dès qu'elle arrive 2 pattes avant dans l'herbe, les 2 arrières sur la zone, C/R.
Tu t'éloignes en disant "Reste", tu reviens, tu donnes des bonbons, tu repars en disant "Reste", tu reviens et tu donnes des bonbons.
Ces derniers, restent dans ta poche. Pas dans la main quand tu AVANCES sinon ta chienne va suivre ta main et donc quitter la zone, normal.

Ensuite apprend lui le "GO", signal pour partir.

Pour ce qu'il reste, j'aimerais bien la voir sous un autre jour, voir comment elle se débrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme elle se bloque d'un coup...
Comme conseil je te dirais ( comme les autres ) de la motiver un max, avec la voie, un jouet ou n'importe quoi!
Par exmple quand tu vois qu'elle a fini la passerelle, tu la félicites vraiment à fond, la quand elle est descendue elle part vite vers celui qui filme et toi tu la rapelles d'un air fatigué, essaie plutot de te montrer motivante pour qu'elle ait envie de jouer à ca avec toi, pour qu'elle ait envie de faire de l'agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLlivia a écrit:

Elodie : j'espere que Darling finira comme Carioca :)
Merci :D


T'inquiètes pas pour ça Si tu ne lâches rien, ta chienne sera nickel par la suite ! Moi j'ai mis quelques mois avant que Carioca soit bien. Je la motive autant que je peux, j'essaye de faire en sorte qu'elle y prenne goût, je lui fais des lignes droites pour qu'elle gagne en vitesse, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowe : Je pense qu'elle bloque dans la passerelle parceque je m'arrete pour l'attendre , la monitrice m'avais dit ( y a un bon moment ) des que je ralentie elle ralentie , des que j'accelre elle accelere [...] Donc je pense c'est parceque je me suis arrete pour l'attendre. 0uais d'habitude je tape dans mes mains mais la je sais pas pourquoi ca m'es pas venue a l'esprit !
Oui j'ai le clicker mais je l'ai jamais amene las-bas car ca depend qui nous fais le cours y en a un il veut le clicker et l'autre non ... Mais je pense que je vais l'apporte parceque elle comprend vraiment trop bien avec ça ! Je vais essaye de tout faire avec tes conseils samedi :)
Merci :)

Emelie , Oui je vais la motive encore plus que d'habitude :) Jguele comme une tare a chaque fois x) Oui j'avais l'air trop fatigue mais j'etait trop fatigue j'en pouvais plus il faisait 30 ° --'


Elodie : Je te dirais tout ca :)

Merci les filles ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque chose de non négligeable
ta chienne et heureuse de faire de l'agility et ça c'est super pour bien évoluer

Après Chloé je pense que l'encouragement dans ce cas est parfaitement conseiller et je dirai que beaucoup de chiens foncent sur la passerelle et que c'est pour cela qu'on leur apprend le 2on 2off et plus rarement l'inverse enfin il me semble ^^

voilà donc moi je dirai continue comme ça éclate toi avec ta chienne et encourage la au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais d'habitude je l'encourage plus que ca !
Je referais une video ;)
Meeeeeerci :D ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg, tu n'as pas faux.
Mais un chien quand il monte sur un obstacle à zone fonce pour avoir sa zone, car normalement c'est là où il est récompensé.
On me l'a toujours expliqué ainsi. Après pour des chiens déjà giga motivé et qui vont vite, pas besoin de penser comme ça.
Pour eux, il faut oblogatoirement leur apprendre, sinon ils les sautent, évidemment (x

Olivia, pas besoin d'avoir un mono qui l'utilise pour l'apporter... Tu bosses ton chien à cette méthode, c'est comme ça, et si tu as envie de l'utiliser tu le fais. C'est une méthode comme une autre.

Ta chienne n'est jamais tombée de la passerelle ?
Ilow a un moment avait un stress avec la passerelle, il pensait que ça allait faire pareil que la balançoire alors il osait pas foncer...

Peut-être que comme ta chienne a des soucis avec la balançoire, elle n'est pas à l'aise avec la passerelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est jamais tombe de la passerelle mais là fois ou j'etais avec Axelle (Chanelle ) elle l'a vachement bien fait et elle a meme refait toute seule , mais la balençoire j'y est bien reflchis elle a peur je pense , parce que une fois elle y est partit a fond et ca a claque d'un coup , mais là ca vas un peu mieux , j'essayerais de la me faire flime samedi ;)et j'aime mon clicker :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...