DolbieSurround 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hier avec une amie, nous sommes partie à la plage...Journée très agréable, beau temps, chiens super contents...Première série de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sympa l'effet sur la 2e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sympa l'effet de la 2! les chiens s'éclatent dis donc! il vont dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La dernière photo est sympa, j'aime bien le cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bel endroit, et beau toutou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'aime beaucoup. Surtout la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci..C'est marrant que pour la plupart vous aimiez la deuxième.. lolA la base, je voulais prendre dolbie en train de courrir quand je voulais l'arroser.. (comme sur l'arrière plan) mais du coup sa a donné cette photo rigolote... Et c'est moi qui me suis arrosée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Coup de coeur pour la 2eme, un effet vraiment très original et qui donne du punch à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Seconde série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Autant belles que les avant dernière celle que je préfère c'est l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La derniere de la 2eme serie est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la dernière me plait, ça fait roi de la plage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites