Chipie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai fait une trèès petite série de fleurs donc en macro . Je n'ai retouché aucune photos apar la signature et le cadre sinon je n'ai n'y touché à la netteter ni au contraste ect ...Conseils , avis s'il vous plait :) 1) J'aime beaucoup ces fleurs elles sont super agréables à photographier .2) 3) 4) 5)6) 7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolies photos!Je suis compètement fan de la première, tout est parfait! Belles couleurs, netteté juste la ou il faut, un beau flou à l'arrière,... Waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci beaucoup Emilie ça me fait plaisir que tu me dise ça car tes photos sont toujours WAHOU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 en effet la 4 est trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'aime beaucou la première, c'est un très belle série :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 de jolie photo, belle netteté ca c'est sur, mais un poil trop centré a mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Léna a écrit:de jolie photo, belle netteté ca c'est sur, mais un poil trop centré a mon goût.beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'aime beaucoup les couleurs, sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites