Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Impro sur musique

Messages recommandés

Vidéo de notre entrainement du jour avec Delilah!
Bon j'avoue, je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, mes gestes sont un peu brusques et Delilah confond souvent les tours xD
Je voulais voir un peu ce que ça donnait avec de la musique donc j'ai mis une chanson dans le mp3 et puis petite impro dessus!
Le premier saut est vraiment merdique, au lieu de sauteur dans l'espace qu'il y a entre ma jambe et mon bras elle saute bien au dessus xD
Sinon à la marche enfantine j'ai testé de marcher sur le coté et en arrière, les pattes de Deli glissent un peu mais ça allait encore bien je trouve!

Donc voila, c'est un peu brouillon et tout, point positif c'est que Delilah est bien concentrée malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie qu'elle est toujours bien sur toi .
J'aime beaucoup les moments du refrain la chorée va super bien .
Après c'est vraie que des gestes sont défois brusques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt agréable à regarder. Moi je trouve que tu enchaîne bien les tours, et pas de confusions. On dirait qu'elle marche sur la pointe des pattes Delilah xD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelques petites confusions dans certains tours, comme tu l'as dit, mais le travail est tellement beau qu'on en oublie ces erreurs

J'aime beaucoup le boulot que tu fais avec Délilah. Là, on voit que ta chienne a la capacité de tenir sa concentration pendant quelques minutes, en enchainant des tours variés. C'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! J'adore l'équipe que t ufait avec ta chienne! Votre complicité ce ressent! Elle veut vraiment te faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, les blanc sont doués, ici...
J'avais craqué sur Snow, puis Reg... Maintenant délilah...

Ben ça a de la gueule...
Ne cherche plus de choré, tu l'as.

C'est beau, c'est joyeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore cette vidéo ça fait au moins 10 fois que je la regarde ! Franchement j'adore ! C'est super joyeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...