Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Question :Dans le règlement il est dit que le chien peut avoir un collier, un bandeau, un foulard, une décoration sans toucher à son intégrité.Pensez vous que ceci peut me valoir une disqualification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui ca ne marchera pas ces petite ailles je croit me rapeler qu'il n'est autoriser que des collier fantaisie ou bandana rian sur le reste du chien a voir avec les pro des concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hooooooooooooooo c'est archi adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ohhh mais que c'est mignon! Je ne savais pas que ce genre de chose pouvait etre interdite.... Pourtant ton chien n'a pas vraiment l'air géné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai pas assez d'expérience des concours pour savoir si ça va être accepter (en plus je ne connais pas la juge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 A ta place, je lui mettrai et avant de commencer, je demanderai si je peux ou non :)Mais c'est trop mignoooonnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 .... je suis en ange moi aussi alors c'est vrai que quand j'ai acheté mes ailes et que j'ai vue ces minis ailes là ... j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est pour enfant à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Non ! c'est vraiment tout petit, imagine que Docteur Pepper fait seulement 25 cm au garrot ...Là ça doit faire 15 cm de large maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je ne pense pas non plus mais ca reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je tente quand même de lui demander ? C'est madame Garcia la jugeVous pouvez me répondre en MP si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tente de demander oui , mais pareil pas sur que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben alors c'était un truc pour chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sweetchoups a écrit:Ben alors c'était un truc pour chien?Non plus ! je pense que c'est un truc pour accrocher au rétroviseur de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mignon ou pas, je ne vois pas l'intérêt de déguiser le chien...D'ailleurs, je trouve que les tenues humaines confinent certaines fois plus au déguisement de carnaval qu'au costume de scène...Relisons le règlement: "c.Les chiens peuvent porter un collier décoratif, assorti à desbandeaux portés aux pattes du chien. Par respect pour la racecanine, aucune autre parure n'est permise sur les chiens. Le but estde ne pas donner une image de CHIEN DE CIRQUE à notre sport."colliers autorisés... Donc pas les harnais, en principe...Mais rien ne t'empêche de fixer du duvet blanc au collier, puisque les colliers fantaisie sont admis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Adorable!!!on dirait un ptit Elyséen hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 C'st totalement adorable ! Mais malheureusement j'ai trouvé la même chose que Opercut et ce n'est pas autorisé mais oui met lui un collier en fourrure blanche te pareil au pattes ! Mais je le redit c'est trop mignon garde les ces ptites ailes ça peut toujours servir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je ne trouve pas que ça fait chien de cirque ... en tous qu'à c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il a fait sa choré avec un collier de petit boa en plume merci pour les Comm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites