Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'Aquitaine1

La tenue du chien

Messages recommandés

Question :

Dans le règlement il est dit que le chien peut avoir un collier, un bandeau, un foulard, une décoration sans toucher à son intégrité.

Pensez vous que ceci peut me valoir une disqualification ?

oui ca ne marchera pas ces petite ailles
je croit me rapeler qu'il n'est autoriser que des collier fantaisie ou bandana rian sur le reste du chien
a voir avec les pro des concours lol

Ohhh mais que c'est mignon!
Je ne savais pas que ce genre de chose pouvait etre interdite.... Pourtant ton chien n'a pas vraiment l'air géné!

A ta place, je lui mettrai et avant de commencer, je demanderai si je peux ou non :)
Mais c'est trop mignoooonnn !!

Mignon ou pas, je ne vois pas l'intérêt de déguiser le chien...
D'ailleurs, je trouve que les tenues humaines confinent certaines fois plus au déguisement de carnaval qu'au costume de scène...

Relisons le règlement:

"c.Les chiens peuvent porter un collier décoratif, assorti à desbandeaux portés aux pattes du chien. Par respect pour la racecanine, aucune autre parure n'est permise sur les chiens. Le but estde ne pas donner une image de CHIEN DE CIRQUE à notre sport."

colliers autorisés... Donc pas les harnais, en principe...
Mais rien ne t'empêche de fixer du duvet blanc au collier, puisque les colliers fantaisie sont admis.

Invité

C'st totalement adorable ! Mais malheureusement j'ai trouvé la même chose que Opercut et ce n'est pas autorisé mais oui met lui un collier en fourrure blanche te pareil au pattes !

Mais je le redit c'est trop mignon garde les ces ptites ailes ça peut toujours servir !!!!

• Créer...