LoupBlanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pouah pouah pouah , le beau goss , le snow !C'est fou , je pourrais jamais mettre de lunette à mon chien , elles valserait en 10 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'adore la photoil a la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rô la tronche! la photo rend super par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je le surkiffe ce chien il est extra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 exelente la photo haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est équipé pour l'hiver Snow' Il a une bonne tête dans cette tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 aahahahah excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est trop ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites