emilpala 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'avais oublié de vous mettre des photos prises il y a deux semaines alors je vous les met! J'avais été photographier ma soeur dans un cross d'équitation et comme après on avait le temps, j'ai fait quelques photos de Delilah dans le parcours!1. Contrehaut2.3. Simple obstacle4. le meme avec moi, motivée! xD5. Un plus dur, Delilah s'est appuyée dessus au milieu pour mieux sauter ^^6. On passe dans la carrière d'obstacles7. Un des derniers obstacles, Deli fatigue ( sa langue ^^ )8. Ma préférée, beau coup de saut et une bonne bouille 9. Et pour finir, une photo de Delilah avec Fudji, le border d'une amie, photo prise le meme jour après le saut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ta préférée est aussi la mienne ! Un vrai kangourou cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'aore cette série ! Les photos sont très belles comme d'habitude, et Déli et sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Toujours belle ta chienne, et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La dernière ! Je craque sur la bouille du border Délilah fait de superbes sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites