Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Certain son déjà au courant, nous avons gardé deux chihuahuas adorables avec un caractère que nous avons beaucoup aimé. Nous avons donc complétement craqué et mon ancienne coatch qui est Belgique maintenant fais en partie de l'élevage de chihuahua et nous a proposer ça préféré de la porté. Maman à donc craqué, papa aussi. Son arrivé aurais du être pour le week-end prochain mais comme papa est à Lille il part direct de Lille va en belgique et ramène la louloute à 15h aujourd'hui. Quelques photos de Zoé envoyé par son éleveuse 1 mois et demi2 mois [ photos qui date de il y a quelques jours ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Trop chouuuuutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour elle Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La dernière . Vraiment mignone cette boule de poil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Beaucoup de bonheur pour ta ptite famille Elle est entre bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci beaucoup Fabien & Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour elle Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Derien Katell ! J'ai atte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 A-Do-Rable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour elle Léa Elle est enfin arrivé Arrivé de Zoé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je ne savais pas que tu allé avoir un autre wouaf ! C'est une très bonne nouvelle ! Zoé est superbe, j'aime beaucoup ses couleurs. Sur les photos où elle est dans tes bras, elle fait toute minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui elle est vraiment minuscule ! Merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu feras des activités canines avec elle ? Si oui, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je ferais surement de l'obérythmée et quelques obstacles d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'adore la 26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La photo avec la petite gamelle d'eau est ma préféré Vraiment mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Fabien & Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Petite photo qui me fait beaucoup rire, la louloute ne voulait pas dormir dans ça cage et voulait dormir sur la tapis de l'escalier la tête dans mon chausson, donc on lui a mis mon chausson dans la cage et elle a directe dormit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu le sais déjà, mais ta petite dernière est sublime !!!!!!!!! J'adore son petit nom en plus !!! C'est tout mignon !!! En tout cas elle est trop choupette, et si petite, sa change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 La photo avec la tête dans le chausson me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 OHHHHH elle est trop trop belle et son nom lui va super bien ! ( elle est toute petite en plus ) Et comment ca va avec Apache, elle l'accepte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu doit être trop contente , elle est très belle avec son ptit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci beaucoup les filles Oui avec Apache ça ce passe super bien et avec les autres aussi. Ils y font super attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est tout ce que je trouve à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle va être comme Ewok niveau poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle est magnifique et elle est trop chou avec sa pantouffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju20 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je te la présenterais en vrai Julie Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci pour la réponse a ma question ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Camille a écrit:Merci pour la réponse a ma question ;)MDRR ...Elle a sans doute pas vu.Selon moi, elle sera comme Woky oui. Elle va encore prendre du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 LOL Lena , le MDR était en trop ;) . Et Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 adoraaaable !!Dans le chausson on dirait un petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Cloé Oh excuse moi Camille je croyais avoir répondue à ta question ! Normalement elle sera un peu comme Ewok niveau poil mais bon comme ils ne viennent pas de la même ligné je ne peux pas trop savoir à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop hate de le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mais qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok Merci katell :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est adorable et superbe mais un peut petite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci les filles Oui un peu Sinon j'aimerais bien savoir à votre avis par quoi commencer comme tour d'obérythmée. Je sais que je dois la laisser déjà bien se faire à la maison, qu'elle sache bien son nom, son rappel, assis & couché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ui n'en fait pas trop ! Attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je te conseille aussi d'attendre un peu... Perso comme première chose que je lui ais apris hors de retour, assi, couché... c'est " la patte " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui je sais que je dois attendre mais que je sache bien ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites