Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai fais une séance de tricks avec Upsaa, alors j'en ais profité pour prendre quelques photos.1_2_3_ haha la tronche :)4_ Ma préféré :)Le but c'était qu'elle mette sa tête dans le coussin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle à vraiment une bonne bouille , en éspérant voir ce trick , sur une de tes prochaines vidéos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'adore vraiment sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ce tour est tout mimi ! Ta chienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Meelaustralien a écrit:Elle à vraiment une bonne bouille , en éspérant voir ce trick , sur une de tes prochaines vidéos! :)Tinquiète pas ,elle arrive bientôt ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 simpa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est choue Hâte de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'adore sa houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites