Chlo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ilow a 17 mois mardi, c'est plus un bébé maintenant.Ca se voit, il a beaucoup mûri ces derniers temps.Ca fait pas de mal à vrai dire, après tout ce qu'on a subi Sinon, toujours un vrai bonheur de chien 1.2. Avec une amie.3.4. Le belles parabolles ! 5.6.7. 8. Avec sa nouvelle pote :D9. Avec son meilleur pote, Falko10.11.12.13.14. Un peu d'OBR avec Sarah =)15.16.17.18. Coup de coeur 19. Un gros coup de coeur, celle-ci BONUSUn petit voyage au coeur de la nourriture d'Ilow Bon appétit ! 20.21. MMMh !22. Agneau !23. Ca l'air de plaire !24.25.26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 5,11,12,13,17,18,19 mes coups de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Il est superbe! Autant quand il était petit, j'accrochais pas plus que ça, la je le trouve très beau Gros coup de coeur pour la 11, qué poseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Allez, t'aime pas la 22 Léna ? :DMerrciii vous deuux Oui, Ilow est un fameux poseur et un excellent modèle. L'appareil l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ha ha ha, j'avais oublié la 22 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La 17 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Belle série de photoscoup de coeur pour la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La 12 et la 18 sont des coups de coeur ! Ton chien est magnifique Dans un mois il aura 1 an et demi, qu'est-ce que ça grandit viite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très jolies photos!Pourquoi mets-tu de la carotte (et de l'ail?) hachés à sa ration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui, ça grandi très vite Elodie !Alors profite bien de Flash.Je voulais qu'Ilow grandisse quand il était chiot. Mais maintenant ça me manque beaucoup.Cependant, je regarde le bon côté des choses. Pour être en contact avec un chiot plusieurs fois sur la semaine (La petit Jack au dessus), je suis heureuse de reprendre Ilow en laisse après l'avoir tenue (xBengal, c'est du navet et des carottes. J'ai mélange 2 légumes ensemble car autrement mes carottes déjà rapées du jour avant allait moisir.Je mets des légumes, car il est aux rations ménagères (Viande cru - Croquettes - Légumes -Huile)Merci autrement <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Rah moi c'est ses oreilles qui me fond fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La 12 , 17 et 18 sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Superbes , le chien , et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tellement beau !! Impossible de dire mes préférées je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Super clichés ! Les premières photos je n'aime pas trop, mais vers les dernières Et celles de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Que dire de plus qu'apart tes photos sont sublimes Chlowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La 12 et la 18 Il est vraiment superbe ce chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites