Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsa

Hallucinant

Messages recommandés

Ouais mais c'est très très mauvais pour les hanches et les genoux... Ca n'a rien à voir avec un slalom d'agi de 12 piquets. Je trouve que cette vidéo est plus désespérante qu'impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chaud comme même. Il va vite et métrise vraiment bien son truc le border. Je vois pas trop le but de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#__K a t e. a écrit:
Ouais mais c'est très très mauvais pour les hanches et les genoux... Ca n'a rien à voir avec un slalom d'agi de 12 piquets. Je trouve que cette vidéo est plus désespérante qu'impressionnante.


+1 Avec Kate , je trouve ça malheureux pour le chien .
Je ne voit vraiment pas l'interet de faire cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me suis demander le but du truc mais je trouvais quand même que c'était une certaine maitrise pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh impressionant!
Je ne sais pas si c'est mauvais pour le chien ou pas, mais en tout cas on peut quand meme dire que le chien assure! ( et ça c'est l'exercice pour bien épuiser le chien avant la fin de la journée ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionnant
mais pour ce qui est du niveau santé franchement sa dépend enfin on c'est pas si il lui fait faire souvent ou une fois un quart d'heure par semaine alors on peu pas juger.
surtout que douze piquets en agiliy si le chien en fait tous les jours c'est pas mieux...

et l'interet ba vous allez pas me dire qui ya aussi un interet dans l'agility et pour tant on en fait et puis surtout lz chien ça à l'aire de lui plaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...