Morgane08 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Aujourd'hui nous avons fait notre 1ère démo d'obé-rythmée à l'occasion d'une rencontre spéciale Shetland. Une impro totale car j'ai été prévenue 15 minutes à l'avance que je faisais la démo, donc pour ça, je suis pas très claire dans mes commandes, mais on s'en sort pas mal :D Musique que je ne connaissais pas vraiment, car les tubes des années 80 c'est pas vraiment ma génération =P Comme je ne pratique pas en club, un club est venue pour me recruter, mais 45 minutes de route ça fait un peu beaucoup ^^ Beaucoup de personne sont venues nous féliciter, ça fait hyper plaisir ! Petit HS : on a aussi fait une initiation au flyball, et la dame m'a conseillé de m'inscrire en club car selon elle Easy est déjà prête pour les tournois =D Bref le flyball sera surement pour l'été prochain :D 1 ère Démo d'obé-rythméeenvoyé par Sale-Mioche. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hé bien félicitation :)Niveau conseil , même si cela n'étais prévue que 15 minutes avant , j'aurais " préparé " un peu plus mon chien , au cliker , ou à la nourriture , avant de rentrée sur le terrain , tu aurais , selon moi , dû la fixer sur toi 5 minutes avant de rentrée sur le terrain .Bonne continuation et tiens nous au courant pour le fly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci :) C'est vrai que ça m'a tellement stresser que j'ai pas penser à la mettre en condition à 100% je l'ai bossé à peine 2 minutes avant des rentrer sur le ring, un slalom, un roule et la belle puis hop direct en piste :D La prochaine fois, je penserais à bien la préparer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'aime la musiqueFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites