Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben oui, j'étais suposée avoir mon petit puppy d'un éleveur éthique, mais je suis tombée sous le charme d'un chien à la spca..!!Samedi Marie ( MarieCloBung sur le forum ) est allé le rencontrer à la spca pour moi, et il était vraiment super !alors ce matin, j'ai fais un petit voyage avec Luna pour me rendre à la spca d'une autre ville pour le rencontrer à mon tour. COUP DE COEUR !! J'ai été marché avec lui, et jouer dehors et il est magnifique Il aime les chiens, les chats, tout le monde enfait !!! Il n'a pas été assez stimulé, donc pour l'instant c'est un gros bébé fou qui ne se contrôle pas, mais ça va vite venir !!Il a 10 mois seulement, pleins d'avenir devant lui ! Il n'a aucune malice, c'est un super chien !Alors je retourne le chercher demain après midi Je vous ferai pleins de photos et vidéos de mon grand fou !Grand nono mal élevé !!D'autres photos quand on va le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wouah génial ! J'espère que vous passerez pleins de magnifiques moments ensemble( j'en doute très peu d'ailleur ) En tout cas il est tout mignon ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est super beau & c'est super de sauver un animal Comment tu vas faire pour les éleveurs alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ha ben génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est super ça ! J'ai hâte de le voir avec Luna :) Tu compte lui faire faire des sports ( Agility, Obr... ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Biensur qu'il fera du sport ^^Agilité principalement, et de l'obr à côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est superbe ! C'est un beau geste que tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sa fait longtemps que je n'avais pas vu un Dalmatien tient.Très beau loulou, leur robe est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme quoi, les coups de coeur c'est vraiment quelque chose x)Pleins de bonheur :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eh bien jsuis contente pour toi Gen! Vraiment contente! Alors, c'est quand j'ai le droit de le rencontrer moi ??? hahaha ! J'ai hate de vous revoir et de voir Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est jolie , il a un dalmatien en agilité il est très doué ,mais jai entendu dire quils sont très compliquer comme chien loll bravo pour ladoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wouha, génial! j'adore le physique de ces chiens, il me plait beaucoup ce loulou! félicitation pour cette adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh un dalmatache !!!!!!!!Félicitation pour ce geste !J'aime beaucoup les dalmatiens, il faut savoir que ce sont des chiens très têtus mais qui aime apprendre. Il faudra t'armer de patience pour certaines choses ^-^Va falloir le remplumer un peu le ptiot dis donc... Il a pas l'air très très gros...Hâte d'avoir de nouvelles photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est une grande nouvelle, il a une super vie qui l'attends le toutoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci !c'est aujourd'hui le grand jour ! Je vais à mon cours à l'école ce matin, je vais chercher Marie et on décolle !!! :DAnne-Lise, il a un super bon poid ! On lui sent bien les côtes, il est en super shape. Il a du muscle à prendre par contre, j'aime les fesses musclées moi hihi ! Prévu aujourd'hui : Jeux dans les champs, il va pouvoir courir en masse et se défouler ! On a tellement hâte d'aller le chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je trouve qu'on voit la pointe des os sur la photo au niveau des hanches, après c'est dur de juger si c'est le poids ou manque de muscles...Mais bon je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est génial !!! je suis super contente pour toi.a par tétu sa a quoi comme caractère en gros un dalmatien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Haa walee ! Tu sais ce que j'en pense, on en a discuté hier soir. Franchement bravo pour ce geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Comme quoi , tu as eu le coup de foudre pour ce Walee ! Et le sauver de là-bas , c'est vraiment un beau geste . Il te sera reconnaissant toute sa vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 les chien sorti de cette endroit sont les meilleurs chien ( chipie en vien aussi ) il te sera reconnaissant toute ca vie :) j espere que vous ferais un beau et long chemin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites