Ptitemiss11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Photos de la ballade de cet aprem' avec copine Dakota et le demi frère de West, Chiroky.J'ai inauguré le nouvel harnais de Farwest et mes super scratch que j'attendais depuis si longtemps! (Pour West: GirlPower, I love my Border Collie & Cani-Ball / Pour Ewok: Terminator et Bodyguard ).P'tit Wok version Terminator pour la ballade Petit Geyser West: Banzaïïïïïïïïïïïïïïïï Tape la pose avec son nouvel harnais "GirlPower"!Partie de jeu avec DakotaCarambolage!Terminator attaque!!!Chiro (demi frère de West) & Dako HS petit Terminator tout ensablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Farwest qu'elle est jolie maintennant ! Elle s'est embélie, wouah !Le ptit Ewok, toujours aussi mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'aime beaucoup tes photos surtout celles au bord de l'eau et l'avant dernière!! Les chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je confirme, ils sont tops ces harnais !!!Ewoook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore!! Dis voir, le harnais de Ewok, c'est quoi la taille? (référence?) J'en cherche un comme ca pour les miennes, j'en ai trouvé sur ebay allemand taille "baby1" et "baby2" mais je ne sais pas trop sans essayer ce que ca va donner même avec les mesures, pcq Tootsy est large et Bridget fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je te Mp Toosty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Farwest a trop changée !!!!!!!!!!! Elle est vachement belle la misstinguette !!!Plus ça va, plus elle devient de plus en plus joliiiiiie !!!!! Et tit Wok, lé choupinouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super les tofs! je met les miennes demain (tu sais au final, mon ptit mal au coeur s'est finit par une intoxication alimentaire pour moi et guillaume, sos médecin et tout le tralala...)bref, super, j'adore dak qui enterre wok! faut dire que chiro avait piégé le terrain en creusant une dizaine de trous (et bien joué le titre du post )et ouai, West elle devient une trop belle jeune fille, avec du poil et une gueule d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sérieux?? Hé bé!! J'espère que ça va mieux!Moi j'suis rentrée et j'ai douché tout le monde, ma baignoire était blindée de sable looool!J'suis un peu déçu car elles sont pas aussi nettes qu'elles auraient pû l'être, mais forcément si Mika me dit pas que l'objo est pas réglé correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas eu le temps de gérer les chiens moi j'ai regardé mes photos, trop déçu aussi, punaise toute cramées! je sais pas ce que j'ai foutu, mais bon, je vais en mettre quand même. pourtant elles m'avaient l'air bien sur le boitier...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jolies photos ! West est vraiment très belle, elle a beaucoup changé J'adore ton pti Wok' Les harnais ont l'air vraiment top, j'aime bien le système des scratch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Original les harnais :) c'est toi qui les a fait personaliser ? Ewok j'adore ce chien c'est un pur beau goss :) Et Farwest elle grandit bien , elle est encore plus jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Woky est toujours aussi mignon ! Wst, bah étant petite j'aimais déjà, mais alors là, elle est encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Camille a écrit:Original les harnais :) c'est toi qui les a fait personaliser ? Les harnais sont vendus nus après a toi d'acheter les scratchs Merci pour les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop bien !!! ça se trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu en as sur http://www.k9-usa.com/?gclid=CO-hotX0mqQCFcU_4wodrBua-A , le site usasinon sur croq.fr ou j'ai commandé celui de dak et son scratch "ball junkie" (= droguée de la balle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Petit wok , toujours aussi mignon ! Et Dakota , très jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites