WhitesPaws 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ce ne sont pas les meilleures photos coté technique, mais bon .. Alors voici quel que photos de mon loup en or!Salut maman! Tu me lance la balle? Son simili-air de herding On trôte vers papa! Un petit Salut pour terminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'aime beaucoup la dernière ! Il est chou ce petit Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'aime aussi beaucoup la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci beaucoup a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 qu'il est beau ce binou! son regard, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime beaucoup ce chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites